Cartouche filtre de dépoussiéreur

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par jcvaudrin
Cartouche filtre de dépoussiéreur a été créé par jcvaudrin
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où trouver une cartouche filtre 0,5 micron pour un dépoussiéreur 2 cv au Canada? Jusqu'à présent, je n'en trouve qu'aux États-Unis. Ceux que l'on retrouve sur les sites canadiens sont des cartouches à 1 micron ou plus.

Merci et à plus,

JC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Cartouche filtre de dépoussiéreur
Busy Bee

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Cartouche filtre de dépoussiéreur
Ici un fabricant situé au Québec ( Chateauguay ) , découvert au salon du bois ouvré, lors de récent notre prériple à St-Hyacinthe...

Je ne sais pas cependant s'ils vendent directement aux consommateurs que nous sommes ...Donnez nous un suivi

bonairfabrication.qc.ca/index.php/fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Woodseeker
Réponse de Woodseeker sur le sujet Cartouche filtre de dépoussiéreur
Ils sont situé à Montréal CAPT-AIR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #5 par Shannon
Réponse de Shannon sur le sujet Cartouche filtre de dépoussiéreur
Wynn.env , Maddocks, Stockroom Supply, Bon Air et j'en passe. Le mieux c'est chez les fournisseurs de pieces pour camions comme Macpec, Traction, Kenworth etc. Regardez les specs chez les fabricants et trouvez ce qu'il vous faut . Donaldson et Luberfiner sont 2 de 4 principaux fabricants qui fournissent ces entreprises. J'ai trouvé ce que je voulait chez Volvo Levis sur Kennedy. Donaldson modele DBA7038 a un prix qui bat les fournisseurs de machines a bois pour 0.3 micron, MERV 15 avec 99.999% d'efficacité. 2 semaines d'attente non retournable ni remboursable alors assurez vous d'avoir choisi les bons specs. Vous n'avait pas besoin d'acheter une cartouche avec le diametre de votre depoussiereur, elle peut etre plus petite. Moi j'ai une 5hp avec 24 pouces de diametre pour les poches et j'y ait possé des cartouches de 17.5 pooces de diametre 23 pouces de haut. 220 pieds de surfaces chaque comparé a 18 pieds de surfaces chaques pour les poches! C'est payer pour rien si j'avais acheté avec des 24".( Plus de 2800$ pour 4 chez un fournisseur de machines a bois bien connu de ma region.)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #6 par Shannon
Réponse de Shannon sur le sujet Cartouche filtre de dépoussiéreur
J'ai oublié de mentionner que j'ai payé 190$ chaque chez Volvo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Cartouche filtre de dépoussiéreur
Merci Shannon pour les renseignements.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com