Chauffage

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #31 par Ti jos
Réponse de Ti jos sur le sujet Chauffage
Jaimes bien ta facon de calculer. Il est vrai que ds ma maison le chauffage au propane demarre et arrete asser souvent et que ca ne coute pas si chere que ca.

Il faut dire que le termostat est tres sensible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #32 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Chauffage

Casunique écrit: il y a une semaine j'avais laissé mon GPS Garmin dans le véhicule


Y'a encore du monde qui utilisa ça des Garmin?

Nos cellulaires sont beaucoup plus performant et à jour. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #33 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Chauffage

Mseguin écrit:

Casunique écrit: il y a une semaine j'avais laissé mon GPS Garmin dans le véhicule


Y'a encore du monde qui utilisa ça des Garmin?

Nos cellulaires sont beaucoup plus performant et à jour. ;)


Aux états, si tu utilises ton cellulaire, tu verras que la facture est plus élevé que d’utiliser un Garmin.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #34 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Chauffage

Cadey écrit:

Mseguin écrit:

Casunique écrit: il y a une semaine j'avais laissé mon GPS Garmin dans le véhicule


Y'a encore du monde qui utilisa ça des Garmin?

Nos cellulaires sont beaucoup plus performant et à jour. ;)



Aux états, si tu utilises ton cellulaire, tu verras que la facture est plus élevé que d’utiliser un Garmin.


Pas besoin de data pour utiliser le gps d’un cellulaire. Du moins sur un Iphone.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par GuillC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #35 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Chauffage
Guillc
Ça dépend. Wase par exemple, a besoin d'un plan data parce qu'il ne contient pas toutes les cartes. D'autre part, il ajuste l'itinéraire selon le trafic du moment.
L'application TomTom, pour ne nommer que celle-là, contient toutes les cartes qui sont mises à jour de temps en temps (6Go). À la base, elle n'a pas besoin de plan data. Mais si on se sert de ses capacités à dérouter pour éviter les embouteillages, alors là elle emploiera du data.
Les deux applications fonctionnent avec le GPS intégré
Dans le cas de Wase, tu peux toujours programmer ton déplacement sans forfait data, avant de partir de la maison. Il va calculer et télécharger la carte appropriée par ton service internet wi-fi. Mais il ne pourra pas savoir les changements de trafic en cours de route et t'en avertir.

L'application Wase est gratuite
L'application TomTom est payante (40$ + ou - par année)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Phil52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #36 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Chauffage
bien qu'on s'éloigne du sujet un brin, j'avoue adorer mon garmin et son abonnement a vie pour l'application traffic qui n'utilise aucun data... Voila qui me fait économiser mes "datas" sur mon forfait cellulaire à 35$/mois,,, Et le garmin permet une utilisation main libre du cell dans un de nos véhicules dont l'âge vénérable fait en sorte qu'il est dépouillé de toute technologie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #37 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Chauffage
Tox je ne savais pas pour wase j’utilise google map. Par contre si tu changes d’itinéraire tu es foutu.

Casunique : plus il y a de technologie, plus ca brise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #38 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Chauffage

GuillC écrit:
Casunique : plus il y a de technologie, plus ca brise.


Tu as bien raison...notre Yaris 2007 très minimaliste demande si peu d'entretien, car dépourvu de toutes ces récentes techno...Il est rare qu'une hache refusera de fonctionner contrairement à une scie à chaîne ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #39 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Chauffage

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Delta.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #40 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Chauffage

Mseguin écrit:

Casunique écrit: il y a une semaine j'avais laissé mon GPS Garmin dans le véhicule


Y'a encore du monde qui utilisa ça des Garmin?

Nos cellulaires sont beaucoup plus performant et à jour. ;)


Garmin est celui qui est intégré dans les véhicules aujourd'hui, ils ont pris le marché.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #41 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Chauffage

Delta écrit:

Mseguin écrit:

Casunique écrit: il y a une semaine j'avais laissé mon GPS Garmin dans le véhicule


Y'a encore du monde qui utilisa ça des Garmin?

Nos cellulaires sont beaucoup plus performant et à jour. ;)


Garmin est celui qui est intégré dans les véhicules aujourd'hui, ils ont pris le marché.


Peut-être pour les intégrés. Mais sur cellulaire, Waze et Google Maps sont les plus populaire. Drolement moins chère en plus.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #42 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Chauffage

Casunique écrit: bien qu'on s'éloigne du sujet un brin, j'avoue adorer mon garmin et son abonnement a vie pour l'application traffic qui n'utilise aucun data... Voila qui me fait économiser mes "datas" sur mon forfait cellulaire à 35$/mois,,, Et le garmin permet une utilisation main libre du cell dans un de nos véhicules dont l'âge vénérable fait en sorte qu'il est dépouillé de toute technologie...


Oublie pas que même si c'est juste un GPS, tu as pas le droit de le tenir en main.
saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/compor...s/ce-que-dit-la-loi/

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com