Balayeuse en boîte : risques de surchauffe?

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #31 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Balayeuse en boîte : risques de surchauffe?
Lorsque viendra le temps d'insonoriser ta boite, j’essaierais de trouver une façon de laisser un espace d'air de 1/4" entre ton panneau insonorisant rigide et le plywood afin de réduire les transferts de vibration (bruit). Il existe des barres résilientes prévues pour ça ! Reste juste a trouver une façon de les utiliser dans ta boite:


Au lieu du panneau Sonopan qui est un panneau rigide ... Peut-être ais-je tort, mais je choisirais un panneau insonorisant non-rigide comme des foams a surface boite d'oeufs qui lui absorbe le bruit. (moins cher que le Sonopan)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #32 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Balayeuse en boîte : risques de surchauffe?
Une autre idée qui me vient en tête, peut-être un sous-tapis en foam, en feutre ou en liège, c'est vendu a la verge au centre du tapis. Ou, si tu as ça dans tes cossins, peut-être du papier bulle d'emballage ou un ancienne toile solaire. Mais je reste encore plus avec l'idée du foam a surface boite d'oeufs vendu sur Amazon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com