VENTE SOUS LA TENTE LANGEVIN FORETS

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #16 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re: VENTE SOUS LA TENTE LANGEVIN FORETS
Moi je suis allé a la vente de langevin et forest et j,ai rencontrer skidoo et le maitre du tourà bois zaco ,il avait quelque bon spéciaux . ;) ils vont finir par m,avoir à long terme pour le tour à bois :)

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #17 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: VENTE SOUS LA TENTE LANGEVIN FORETS
se fus un plaisir de te revoir misabel.

et que dire, zako merci ... ben hâte d'entendre le son de ma nouvelle bebelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Re: VENTE SOUS LA TENTE LANGEVIN FORETS
Ça m'a vraiment fait plsisir de rencentrer les quelques mortaiseux qui sont venus faire un petit tour hier et aujourd'hui, demain ce sera la dernière journée alors ne vous gênez surtout pas si vous passez dans le coin.

Je n'avais pas tourné de stylos depuis un sacré bout de temps, mais maudit que la piqure est encore bien présente, je me suis bien amusé depuis 2 jours, même si pour les démos je n'ai qie le mini tour pour jouer avec. Aussi, comme le but est d'intéresser les gens aux joies du tournage de stylo, je ne fais que des Slimlines lors des démos. Ça fonctionne et en deux jours, 3 ou 4 clients sont repartis avec des mini tours.

Beaucoup de visiteurs et tout plein de questions sur les stylos, les kits et l'assemblage des stylos.

Skydoo, n'oublies pas ton petit défi et des photos :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com