scie évolution super rabais

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #31 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet scie évolution super rabais
Bon bin voilà, J'AI SUIVI l'ĖVOLUTION et je suis maintenant rendu l'heureux Papa de cette scie à onglets que j'ai acheté vraiment pour des utilisations restreintes que je ne pouvais pas faire sur une scie à onglets ordinaire pis tant qu'à couper croche avec une scie à métal etc ! :whistle: ça valait la peine à ce prix-là...

J'en ai profité pour demander à mon ami qui est gérant du magasin s'il avait souvent des retours sur cette scie à onglets et il me disait que le taux de retour est de 1-2 % seulement et que les retours sont dûs à une mauvaise utilisation des gens qui pensent pouvoir couper des HBeam à longueur de journée.

De plus, il m'a spécifié que c'était une lame å carbure et non une lame diamantée qui était dessus comme certains le pensent..HA, il m'a aussi dit que maintenant les lames Evolution étaient maintenant "STOCK" en magasin en permanence dans les tous magasins et qu'on ne devait plus les commander comme jadis...

J'aime pas la couleur mais bon....ça fait Ridgid :P

JOIN THE CLUB

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #32 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet scie évolution super rabais
Voila pour tox...





Pas mal satisfait a date,la base est assez costaude pour le prix 80$ juste l'étaux que j'aime moin,elle fonctionne avec un came plutot qu'une vis.Ca ne remplace pas completement le grinder mais ca réduit de beaucoup son utilisation.

Edit:les photos ne passent pas....c'est quoi la taille max qu'ont peut mettre?
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par fredp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #33 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet scie évolution super rabais
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #34 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet scie évolution super rabais
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #35 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet scie évolution super rabais
Merci pour ls photos
Ça a quand même l'air pas pire...
Ça te revient à combien tout ça ?

Comment elle tient quand elle est en position verticale avec le plateau ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #36 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet scie évolution super rabais
La scie était 220$
La base 80
Et la p'tite table en alu 3/16 65$
La scie a 4 fentes d'aération,l'une d'entre elle s'emboite sur la table,ne manque plus qu'une seule petite vis sur
le dessus et ca tient.
C'est plus cher qu'une scie évolution en spécial mais ca fait pas tout a fait le meme travail non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #37 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie évolution super rabais
très intéressant comme "set-up" M. Fred... Dans le même genre de scie voir www.harborfreight.com/10-amp-deep-cut-va...d-saw-kit-63444.html à 99$ usd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #38 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet scie évolution super rabais

Casunique écrit: très intéressant comme "set-up" M. Fred... Dans le même genre de scie voir www.harborfreight.com/10-amp-deep-cut-va...d-saw-kit-63444.html à 99$ usd


Je me demande cependant si la Bauer possède cette prise/attache qui permet de la fixer à un bâti comme la King de notre collègue et nez en moins ami, fredp... :huh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #39 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet scie évolution super rabais
Finalement je viens de finir d'assembler la scie à onglets Évolution Rage 3 et je me demandais comment faire une plaque ZERO CLEARENCE avec cette scie puisque ce qui est là est fait en 2 parties :(

Si je dévisses les plaques et mets du double tape dessus puis une pièce de bois grossièrement taillée, ça semble bouger et passer ça sur une table à toupie me ferait un peu peur...et je ne serais pas assez précis pour tailler ça sur une scie à ruban...

Des suggestions ?

Je viens de trouver ce lien sur Youtube pour fabriquer la plaque Zero Clearence et je me demandais si on était obligé d'enlever le guide arrière (l'affaire avec le demi-cercle) ...anyway, je vais aller vérifier de ce pas :



Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cassidy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Phil52, Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #40 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie évolution super rabais
merci MR Cassidy pour avoir dénicher ce vidéo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #41 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet scie évolution super rabais

Cassidy écrit: Bon bin voilà, J'AI SUIVI l'ĖVOLUTION et je suis maintenant rendu l'heureux Papa de cette scie à onglets que j'ai acheté vraiment pour des utilisations restreintes que je ne pouvais pas faire sur une scie à onglets ordinaire pis tant qu'à couper croche avec une scie à métal etc ! :whistle: ça valait la peine à ce prix-là...

J'en ai profité pour demander à mon ami qui est gérant du magasin s'il avait souvent des retours sur cette scie à onglets et il me disait que le taux de retour est de 1-2 % seulement et que les retours sont dûs à une mauvaise utilisation des gens qui pensent pouvoir couper des HBeam à longueur de journée.

De plus, il m'a spécifié que c'était une lame å carbure et non une lame diamantée qui était dessus comme certains le pensent..HA, il m'a aussi dit que maintenant les lames Evolution étaient maintenant "STOCK" en magasin en permanence dans les tous magasins et qu'on ne devait plus les commander comme jadis...

J'aime pas la couleur mais bon....ça fait Ridgid :P


JOIN THE CLUB

Cassidy

T’aime pas les outils Ridgid?
je suis pourtant sarisfait de ceux que j’ai. :)

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #42 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet scie évolution super rabais
Bordelo
Je sais que ce sont de bons outils MAIS j'ai de la misère avec la couleur :P
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #43 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet scie évolution super rabais
D'accord avec toi Cassidy... J'haïs ça quand ils décident de mettre leurs outils de couleurs super vives!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #44 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie évolution super rabais
La couleur vive est en prévision de nos vieux jours...Pour nos faciliter la tâche de les retrouver dans l'atelier...Ça permet même actuellement de se rappeler l'existence de ceux-ci et ainsi nous éviter d'en acheter de nouveaux...quoique...Est-ce vraiment cela qui va nous arrêter? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet scie évolution super rabais

Casunique écrit: La couleur vive est en prévision de nos vieux jours...Pour nos faciliter la tâche de les retrouver dans l'atelier...Ça permet même actuellement de se rappeler l'existence de ceux-ci et ainsi nous éviter d'en acheter de nouveaux...quoique...Est-ce vraiment cela qui va nous arrêter? :)




C'est vrai demande à Toxedo ..... :laugh: :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com