Tracteur Farmall Cub

  • PierreLaurin
  • Portrait de PierreLaurin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #16 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet Tracteur Farmall Cub
Monsieur Toxedo,
Je ne suis pas jaloux mais j'ai déjà mes peintures aérosol pour donner un petit look un peu plus jazzé à ton maringouin bleu (tien, bleu comme l'autre patente...) Je file graphiteux ce matin :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Tracteur Farmall Cub

Petit changement au programme ce sera un Poney Massey Harris 1950. Pour passer tranquillement la souffleuse, faire le tour du terrain, le regarder, lui promettre une belle peinture neuve l'hiver prochain, essayer de trouver ce que je vais en faire, m'assurer que ma blonde ne s'en débarrasse pas quand je serais parti faire une course, etc...


Très beau projet, merci pour la réponse

J'aimerais faire de même, avoir un vieux tracteur mais je n'ai pas de terrain.
Et ce serait plus un Ferguson ou un Massey Ferguson ; souvenir d'enfance

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PierreLaurin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com