× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Table Festool MFT/3 (recherche)

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par CONCEPT-G
Table Festool MFT/3 (recherche) a été créé par CONCEPT-G
Bonjour les amis(es).
je chercher un table MFT/3 dans l'usagé , J'en ai déjà une mais j'en voudrais une deuxième .
je sais que ça ne cour pas les rues dans l'usagée mais je trouve ça cher dans le neuf.

je prend une chance si jamais il y a quelqu'un qui ne s'en sert pas de la sienne .




Merci !!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Table Festool MFT/3 (recherche)
Je presume que c'est pour être mobile et trainer sur des chantiers/sites de travail.

Mais si c'est pour l'atelier, pourquoi pas t'en faire une ? Le dessus en MDF percé au CNC n'est pas une grosse affaire. De plus, puisque tu en a déjà une, tu as le modèle exact ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Table Festool MFT/3 (recherche)

Mr_Toupie écrit: Je presume que c'est pour être mobile et trainer sur des chantiers/sites de travail.

Mais si c'est pour l'atelier, pourquoi pas t'en faire une ? Le dessus en MDF percé au CNC n'est pas une grosse affaire. De plus, puisque tu en a déjà une, tu as le modèle exact ;)


et oui je veut un kit portatif.

mais je commence a être un adepte du principe de la MFT je vais aussi me faire un établie fixe du même genre pour remplacer ma table avec T-Track.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Table Festool MFT/3 (recherche)
est-ce qui a des gens qui utilise cette table ,
je suis curieux de savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com