× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Ressorts a extension

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Oldtimers
Ressorts a extension a été créé par Oldtimers
Je suis a la recherche de (2) ressorts a extension de la dimension suivante, soi: Ils doivent avoir un diametre de 3/4'', la broche comme tel doit avoir entre 1/16'' et 3/32'' de diametre et la longueur devra etre de plus ou moins entre 12'' et 14''. Si quelqu'un a ca qui traine dans le fond de l'atelier et qu'il veule s'en departir et bien je suis preneur. Merci a l'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Ressorts a extension
Bon matin, Oldtimers
1/16 x 13/16 x 16-1/4 ferait to affaire ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Ressorts a extension
C'est du pas chère ce qui est recherché ou quelque chose que tu êtes prêt à mettre le prix pour sa valeur? si oui regarde chez industrie Jaques
Il y en a chez Rona en boite de 12 pour 20$ que tu peux assemblé mais sans savoir c'est pour quoi faire c'est dure de t'aider

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ressorts a extension
MMorin je cois que cela devrais faire l'affaire. Va voir tes MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com