× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

cisailles BROWN BOGGS

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #1 par Lathe
cisailles BROWN BOGGS a été créé par Lathe
Une compagnie non loin de chez moi, m'a contacter afin d'ajuster une plieuse à tôle  manuelle de marque Brown Boggs de 8 pi. 
La lame du dessus ainsi que celle du bas sont à changer. , Auriez-vous une idée où je pourrais trouvé ces deux pièces. Ici dans le Bas St-Laurent, niet,, rien à faire.
Elle a besoin d'un peu ,  no non, de beaucoup d'amour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet cisailles BROWN BOGGS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet cisailles BROWN BOGGS
Autre photo 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet cisailles BROWN BOGGS
Dans le temps lorsque j'avais ce genre de plieuse avant d'avoir une vraie plieuse hydraulique de 125 tonnes.
Pour la plieuse manuelle je faisais affaire avec Walter Haas Machinery à Montréal.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet cisailles BROWN BOGGS
Si les lèvres de ta plieuse ne sont plus disponibles nul part, soit les faire machiner ou en faire fabriquer des neuves. Dans les deux cas ça prend une machine shop qui est équipée d'une booring ou d'une milling avec une table ayant un déplacement assez long pour 8 pieds. Ca sera pas facile a trouver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet cisailles BROWN BOGGS
Je suis du même avis que Brico, par contre contact BV Machinerie a Drummondville, il devrais être en mesure de t'aider, il y a aussi Garrant Machinerie a Lévis qui gravite dans ce genre de machinerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #7 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet cisailles BROWN BOGGS
Merci Proxal, je vais les contacté

D'accord avec toi Bricoleur22,  je dois m'informer pour cela  en dernier recourt 

Oldtimers,  merci pour le tuyau, mais oublie Garant Machinerie, j'ai appelé  et ils ne peuvent m'aider.  Disons que le type à l'autre bout de la ligne  n'avait pas l'air à aimer  son travail. 
Comme j'étais à l'extérieur  de l'atelier hier et aujourd'hui,  lundi je vérifie  l'info de Proxal et de Oldtimers
Merci encore


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #8 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet cisailles BROWN BOGGS

Merci Proxal, je vais les contacté

D'accord avec toi Bricoleur22,  je dois m'informer pour cela  en dernier recourt 

Oldtimers,  merci pour le tuyau, mais oublie Garant Machinerie, j'ai appelé  et ils ne peuvent m'aider.  Disons que le type à l'autre bout de la ligne  n'avait pas l'air à aimer  son travail. 
Comme j'étais à l'extérieur  de l'atelier hier et aujourd'hui,  lundi je vérifie  l'info de Proxal et de Oldtimers
Merci encore

 
Il devait travailler pour "Élite Tolls" de l'autre côté de la porte...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #9 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet cisailles BROWN BOGGS
Deux options pour toi

1 : Lg Cloutier mon déjà fait des rectification sur mes matrice de plieuse (Amada) de 10 pieds de long ... des vais pro dans le domaine et il sont situer a l'ilet

lgcloutier.com/


2 : soudure des default avec Hard rod facing et rectification et polissage mais ça prend un minimum de connaissance et d'expérience pour y arriver parfaitement avec l'original  ( 2 heures de formation et bingo )

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet cisailles BROWN BOGGS

Merci Proxal, je vais les contacté

D'accord avec toi Bricoleur22,  je dois m'informer pour cela  en dernier recourt 

Oldtimers,  merci pour le tuyau, mais oublie Garant Machinerie, j'ai appelé  et ils ne peuvent m'aider.  Disons que le type à l'autre bout de la ligne  n'avait pas l'air à aimer  son travail. 
Comme j'étais à l'extérieur  de l'atelier hier et aujourd'hui,  lundi je vérifie  l'info de Proxal et de Oldtimers
Merci encore


 
Il devait travailler pour "Élite Tolls" de l'autre côté de la porte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com