Nouveau intrusion Facebook

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1 par Viberts
Nouveau intrusion Facebook a été créé par Viberts
Salut

Facebook à modifier le profile de ceux qui l'utilisent^pour inclure une nouvelle adresse email "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." depuis le 22 juin sans en parler à personne.

Ceux qui veulent remettre leur ancienne adresse de courriel voir ici

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Nouveau intrusion Facebook
Ben content de pas être sur la face de bouc. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nouveau intrusion Facebook
J'ai vu ça à la télé. Ils vont se servir des adresses pour des envois de pourriels. Comme Badboy...ben content de pas être là-dessus.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #4 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Nouveau intrusion Facebook
Salut

Facebook c'est comme un outil. Si tu t'en sers intelligemment il n'y a pas de problème. Par-contre, si tu t'en sers mal alors il faut t'attendre à des kickback.Alors quand je vois des gens conter leur vie la dessus, oui il y a un problème mais autrement ce n'est pas plus dansgereux que les autres médias sociaux. Il y a également une configuration de sécurité à mettre en place ce que la plupart des gens ne font pas .

POur ce qui de la modification, ça prend 2 secondes pour revenir à l'ancienne adresse courriel.Il suffit d'aller au lien que j'ai donné, il l'explique assez bien.

Ce qui est cri.... c'est qu'il le fasse sans avertir personne alors qu'ils savaient très bien que ça se saurait. Ils utilsent la masse passive, les gens qui ne prendront pas la peine de faire la manip pour revenir à l'ancienne adresse.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nouveau intrusion Facebook

viberts écrit: Salut

Facebook c'est comme un outil. Si tu t'en sers intelligemment il n'y a pas de problème.

Y'en a ti beaucoup qui le font?
Par-contre, si tu t'en sers mal alors il faut t'attendre à des kickback.Alors quand je vois des gens conter leur vie la dessus, oui il y a un problème
Beaucoup ne réalisent pas qu'une fois sur internet, toute information devient publique à l'échelle mondiale et tu n'en n'as plus le contrôle. Y'en a qui vont regretter dans 10-20 ans d'avoir écrit ou mis des photos qui semblaienr drôles.
mais autrement ce n'est pas plus dansgereux que les autres médias sociaux. Il y a également une configuration de sécurité à mettre en place ce que la plupart des gens ne font pas .

POur ce qui de la modification, ça prend 2 secondes pour revenir à l'ancienne adresse courriel.Il suffit d'aller au lien que j'ai donné, il l'explique assez bien.

Ce qui est cri.... c'est qu'il le fasse sans avertir personne alors qu'ils savaient très bien que ça se saurait. Ils utilsent la masse passive, les gens qui ne prendront pas la peine de faire la manip pour revenir à l'ancienne adresse.

@+


Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #6 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Nouveau intrusion Facebook
Salut Gilles

Oui il y en a qui l'utilise de manière sécuritaire et on est sur la même longeur d'onde pour ce que tu publies mais c'est la même choses que sur un forum, c'est internet en général. Je retourve des messages que j'ai écrit il y a 6 ou 7 ans dans des forums sur l'informatique ou d'autres sujets.

Mais le sujet du fil n'était pas de discuter sur l'utilisation de FB ou non mais de donner un moyen à ceux qui s'en servent de contrer cette action de FB et de revenir à la valeur de départ pour ce qui est de l'adresse de courriel.

Sans rancune et à la prochaine

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #7 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nouveau intrusion Facebook
Mon but n'était pas de critiquer...je faisais juste une remarque. Cé tou!
Y'en n'a pas de rancune!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com