Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #181 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....

Creation Caco écrit: hihihi pas prêt d'avoir cela dans mon coin de pays. plate en TA, cela fait trois fois que j'en parle avec la Mairesse et toujours la même réponse, cela s'en vient mon Jacques lol..



Ily en a qui se plaigne la bédaine pleine. Dans mon bout de rang je n'ai n'y fibre, ni tartes :whistle: :whistle: :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #182 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....
Pis ta perdu une partie de ton atelier, Amen! Mais t'as une belle placede villégiature.

Labricole écrit:

Creation Caco écrit: hihihi pas prêt d'avoir cela dans mon coin de pays. plate en TA, cela fait trois fois que j'en parle avec la Mairesse et toujours la même réponse, cela s'en vient mon Jacques lol..



Ily en a qui se plaigne la bédaine pleine. Dans mon bout de rang je n'ai n'y fibre, ni tartes :whistle: :whistle: :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #183 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....

Labricole écrit:

Creation Caco écrit: hihihi pas prêt d'avoir cela dans mon coin de pays. plate en TA, cela fait trois fois que j'en parle avec la Mairesse et toujours la même réponse, cela s'en vient mon Jacques lol..



Ily en a qui se plaigne la bédaine pleine. Dans mon bout de rang je n'ai n'y fibre, ni tartes :whistle: :whistle: :P :P

Mais ta blonde fait des méchant bon chausson aux pommes, je le sais car j'en ai mangé lorsque vous êtes venu, donc on est quitte, toi tu n'a pas de tarte et moi pas de chaussons, mais tous les deux on a pas de fibre. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #184 par VE2TUA
Réponse de VE2TUA sur le sujet Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....
Fab52 ca s'envient la fibre j'ai vu ceci la semaine dernière a Pike River et aujourd'hui il était sur le chemin Morgan toujours dans la même municipalité.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #185 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....
Disons, qu'un jour il décide de passer la fibre optique sur la route principale 289, ma maison est sur un chemin privé a peu près a 2,000 pieds de la route principale, je vais-tu devoir payé pour rendre la fibre optique a ma maison??
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #186 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....

VE2TUA écrit: Fab52 ca s'envient la fibre j'ai vu ceci la semaine dernière a Pike River et aujourd'hui il était sur le chemin Morgan toujours dans la même municipalité.



Je les vois dérouler des bouts de fibres un peut partout, même dans le rang chez nous...

Mais ça me semble être juste des bouts... il manque des torons dans les poteaux d'hydro pour accrocher leur fibres....

Ici il accroche leur fibres sur les torons (cable d'acier ) de Télébec.

Aux endroits où Télébec passe du fils aériens aux fils enfoui il laisse une boucle.....

En quel années v'ont t-il installer les torons dans les poteaux d'Hydro et installer la fibre jusque chez-moi ????

Au garage du rang les gageures y v'ont fort....

On est à du 10 pour 1 pour en 2025.....

Bâtard dit moi que les gageures se trompent....

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #187 par VE2TUA
Réponse de VE2TUA sur le sujet Amener les bouts de rangs au XXI siècle.....
Un premier client vient d'être branché a Pike-River!!! il y a de l'espoir!
Gerry Thedustyone
7 h
Le premier à être brancher dans Pike River sur le nouveau réseaux d’internet fibre optique IHR dans la région !!! Ce matin ! Découragez vous pas les municipalités voisines, ça s’en viens !! We are the first house in Pike River to be connected on the new fibre optic high speed internet network IHR . This morning ! Be patient neighboring towns , it’s coming your way soon !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com