Donner au suivant
- Delta
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Messages : 10492
- Remerciements reçus 1931
Denis, appelle ton vendeur et dit lui que tu annule la commande, si ils ne sont pas capable de prendre leur responsabilité, il ne mérite pas ta clientèle , c'est bien facile à ton vendeur de dire que c'est une autre personne qui fait les commandes, mais c'est à lui de s'assurer que c'est fait.Rubrifolia écrit: Lors de l'achat on m'a donné un délai de livraison de 10 semaines car les tours sont fabriqués sur mesure a partir de la commande il y a plusieurs options qui doivent absolument etre installé en usine.
Mais 14 semaines .
Je n'ai pas de misère a parler a mon vendeur j'ai son numéro de cellulaire quand j'ai appelé directement Patrick j'ai eu une réponse rapide.
MAIS c'est la dame qui s'occupe des commandes qui n'est jamais a son bureau (10,15,20 appels et jamais de réponse) elle prend 4 a 5 jours a rappeler quand je laisse un message les 2 ou 3 fois que j'ai réussi a lui parler elle est gentille mais a mon avis elle travaille seulement une journée par mois et elle répond au téléphone seulement 30 secondes par jour de travail a la condition que se soit une journée de pleine lune et qu'il y a eu au moins 8 heures d'ensoleillement cette journée la et bien entendu il faut que soit une journée dont la date est impaire.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.