Vet et Sophie

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par Creation Caco
Vet et Sophie a été créé par Creation Caco
Bon, vu que mon vétérinaire a dit que ma Sophie était un peu grasette, j'ai décidé de lui demander de faire un peu d'exercise. comme vous pouvez voir, pas trop trop intéressé .

www.facebook.com/ThinkingHumanity/videos/1794357917291756/

Je ne sais pas si cela va fonctionner, vue cela sur facebook
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Vet et Sophie
Ce qui serait bon pour ta sophie sa serait que tu lui fasse une roue ou elle peu embarquer dedans et courir pour faire marcher tes outils a bois. Mon père avait fabriquer ce système avec ses frères quand il était jeune et avant qu'il aie l'électricité et sa fonctionnait bien pour leur tour a bois et un oncle du père de ma femme avait le même système pour une pompe a l'eau.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vet et Sophie

Timari écrit: Ce qui serait bon pour ta sophie sa serait que tu lui fasse une roue ou elle peu embarquer dedans et courir pour faire marcher tes outils a bois. Mon père avait fabriquer ce système avec ses frères quand il était jeune et avant qu'il aie l'électricité et sa fonctionnait bien pour leur tour a bois et un oncle du père de ma femme avait le même système pour une pompe a l'eau.


C'est qui ou quoi qui courait dans la roue de ton père ou ton oncle.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Vet et Sophie
Tu n'as qu'a fabriquer un traineau a chien Jacques et convaincre Sophie quelle a du sang de chien de traineau. :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vet et Sophie

Rubrifolia écrit: Tu n'as qu'a fabriquer un traineau a chien Jacques et convaincre Sophie quelle a du sang de chien de traineau. :P :laugh:

Elle va probablement avoir peur du traîneau, petit chien très peureux. :( :(

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #6 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Vet et Sophie
C’est clair que ce chien-là, c’est une intellectuelle. Commence par les échecs. Déplacer les pièces, ce sera un début d’exercice. :whistle:

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Vet et Sophie

Joecanuck écrit: C’est clair que ce chien-là, c’est une intellectuelle. Commence par les échecs. Déplacer les pièces, ce sera un début d’exercice. :whistle:


:laugh: :laugh: :laugh:

Caco, achète-toi un lapin, et lâche le lousse dans la cour... Ça court en cibolaque ce chien là quand ça en vaut la peine...
PS: peut-être plusieurs lapins... :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #8 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vet et Sophie

Toxedo_2000 écrit:

Joecanuck écrit: C’est clair que ce chien-là, c’est une intellectuelle. Commence par les échecs. Déplacer les pièces, ce sera un début d’exercice. :whistle:


:laugh: :laugh: :laugh:

Caco, achète-toi un lapin, et lâche le lousse dans la cour... Ça court en cibolaque ce chien là quand ça en vaut la peine...
PS: peut-être plusieurs lapins... :whistle:


Merci Gaston, j'ai eu l'expérience l'automne passée, tu es déjà venu chez moi, donc tu sais que je demeure un peu dans le bois, donc j'ai des orignaux, moufette, raton laveur et aussi des lièvres, et l'automne passée Sophie était dehord avec moi et n'était pas attaché, trois lièvres sont passée en avant de nous autres, stie elle est partie comme une folle après les lièvres, j'ai eu beau crier après elle ne s'occupait pas de moi, un peu plus tard il a commencé a mouillé et faire froid, j'ai donc décidé d'aller a sa recherche, car j'était inquiet un peu, j'ai fait ma route au complet et toutes les petites entrés de maison privé en criant son nom, pas de Sophie, j'ai continué jusqu'a 03:00hrs du matin et je me suis dit qu"elle est perdu quelque part ou manger par un coyote ou carcajou, car j'ai ces petites bêtes dans mon coin, même des lynks, donc en rentrant dans ma maison je suis descendu dans le sous sol pour me réchauffer a coté du poêle a bois et je me suis endormi sur le futon, 05:00 hrs je me réveille et je repart a sa recherche, mais en sortant sur ma gallerie, je la voie couché sur ma balançoire et même pas mouillé, moi j'était encore trempé aux os.
J'étais bien content de la revoir, maintenant elle ne sort plus dehord sans être attaché. :woohoo: :woohoo:
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #9 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Vet et Sophie
Mon père c'était un chien qui courrait dans la roue comme un hamster!

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #10 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Vet et Sophie

Timari écrit: Mon père c'était un chien qui courrait dans la roue comme un hamster!


Dois-je comprendre que vous placiez votre père dans une roue pour le faire courir comme un hamster?...

Ah ben ça c'est vraiment chien ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #11 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Vet et Sophie
pour entrainer ta sophie je te suggère ceci




ou encore ceci


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #12 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Vet et Sophie
Si le chien décide d'aller jouer avec le chat les crudités et petits biscuits ont affaire a etre bien collé :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #13 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Vet et Sophie
Je pense que j'ai déjà raconté ici, mais je ne suis plus certain.... Un copain avait un beagle comme le tien. On allait à la chasse au lièvre ensemble à plusieurs milles de sa résidence. Il le perdait à chaque fois. Le chien partait après un lièvre, et on entendait sa clochette sonner jusqu'au silence total. Bien des fois, on ne revoyait pas le chien de la journée. Mais le copain, il était habitué à ça. Il déposait son manteau par terre, pas loin d'où le chien était parti. Quand le copain revenait le lendemain, le chien était couché dans le manteau.. :)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #14 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Vet et Sophie
Pa nerveux le gars! J'aurais eu peur de ne pas retrouver mon chien! :unsure:

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #15 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vet et Sophie

Toxedo_2000 écrit: Je pense que j'ai déjà raconté ici, mais je ne suis plus certain.... Un copain avait un beagle comme le tien. On allait à la chasse au lièvre ensemble à plusieurs milles de sa résidence. Il le perdait à chaque fois. Le chien partait après un lièvre, et on entendait sa clochette sonner jusqu'au silence total. Bien des fois, on ne revoyait pas le chien de la journée. Mais le copain, il était habitué à ça. Il déposait son manteau par terre, pas loin d'où le chien était parti. Quand le copain revenait le lendemain, le chien était couché dans le manteau.. :)


Je ne penses pas que je pourrais faire cela, trop de prédateurs dans mon coin, et je sais que si Sophie voit un coyote, elle va vouloir aller jouer avec.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com