Je n'ai pas été assez sage cette année père Noël

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Je n'ai pas été assez sage cette année père Noël a été créé par Ti-Guy des Hauts
ne m'a pas apporté ce si beau jouet . www.rockler.com/laguna-pl-12-20-portable-laserz

Mais peut-être que j'ai été un peu trop exigeant c'est vrai mais j'ai et du maudit beau linge . Je vous posterai des photos car cette année c'était une année de bas. Tout le monde a eu des bas, des t-shirts avec des saumons, chevreuils et nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Je n'ai pas été assez sage cette année père Noël
Quand on n'est pas assez sage c'est ce qui arrive. :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Je n'ai pas été assez sage cette année père Noël
Faut croire que j'ai été plus sage que toi car il m'a apporter un beau mandrin Talon pour mon tour, car il était dans mon coin quelques jours a l'avance avant sa grande tourner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Delta

Ti-Guy des Hauts écrit: ne m'a pas apporté ce si beau jouet . www.rockler.com/laguna-pl-12-20-portable-laserz

Mais peut-être que j'ai été un peu trop exigeant c'est vrai mais j'ai et du maudit beau linge . Je vous posterai des photos car cette année c'était une année de bas. Tout le monde a eu des bas, des t-shirts avec des saumons, chevreuils et nature.

Hey Ti-Guy, ce n'est pas gentil de nous avoir montrer cette bébelle, crouss c'est dur de résister, va falloir attendre le père Noel l'an prochain, c'est loin ça, tu viens de nous donner un cadeau empoisonné. :whistle: :whistle: :silly: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5 par Mseguin

Ti-Guy des Hauts écrit: t c'est vrai mais j'ai et du maudit beau linge . Je vous posterai des photos car cette année c'était une année de bas. Tout le monde a eu des bas, des t-shirts avec des saumons, chevreuils et nature.


Chanceux, moi c'est ceci que j'ai eu. La belle soeur a donner des chandails 'lette' à tous le monde.


Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #6 par Newshop
Ma femme qui connaît la mode fait dire de couper les manches et de faire des jambières avec celles-ci. C'est paraît-il la grosse mode. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Je n'ai pas été assez sage cette année père Noël

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #8 par Badboy

Mseguin écrit:

Ti-Guy des Hauts écrit: t c'est vrai mais j'ai et du maudit beau linge . Je vous posterai des photos car cette année c'était une année de bas. Tout le monde a eu des bas, des t-shirts avec des saumons, chevreuils et nature.


Chanceux, moi c'est ceci que j'ai eu. La belle soeur a donner des chandails 'lette' à tous le monde.







Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Je n'ai pas été assez sage cette année père Noël

Mseguin écrit:

Ti-Guy des Hauts écrit: t c'est vrai mais j'ai et du maudit beau linge . Je vous posterai des photos car cette année c'était une année de bas. Tout le monde a eu des bas, des t-shirts avec des saumons, chevreuils et nature.


Chanceux, moi c'est ceci que j'ai eu. La belle soeur a donner des chandails 'lette' à tous le monde.



Tu n'avais qu'a etre gentil cette année avec ta belle-soeur. :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #10 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Je n'ai pas été assez sage cette année père Noël
Lette pour lette.....




Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Je n'ai pas été assez sage cette année père Noël

Renovaideur écrit: Lette pour lette.....







Au moins on est habitué on le reconnait facilement meme sans voir le visage quand j'ai vu la photo pour la première fois je ne l'avais pas reconnu meme si je voyais le visage j'ai du retourner voir qui avait publié ce message. :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #12 par Hopi
Martin ca va être beau dans tes vidéos pour la prochaine année.



salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #13 par Mseguin
Heyye, mes vous toé là là.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com