Partage de passion

  • Thomas Chippendale
  • Portrait de Thomas Chippendale Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #1 par Thomas Chippendale
Partage de passion a été créé par Thomas Chippendale
Certains aiment le hockey, ou le football à la télé, mon sport préféré est celui-ci et rarement on le vois alors voici pour le plaisir des yeux. Si le départ et la sortie de la baie vous ennuient, allez à la 45 ème minute alors que les premiers sortent en mer pour 1000km vers la Tasmanie toutes voiles dehors.




Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Thomas Chippendale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Partage de passion
J'ai déjà eu la chance de faire l'homme à tout faire sur un voilier de 48 pieds à partir de Nb vers les ïles de la Madeleine et de changer d'équipage pour revenir à Québec par la côte-Nord. 17 jours et quelques bonnes vagues. Mon frère a eu un petit dériveur Bombardier 4. ??? Mon autre aime la planche à voile mais moi je n'ai plus qu'un pédalo et une chaloupe j'ai vendu mon bateau à moteur et ma motomarine. Mais c'est vrai que le large sur un voilier le soir au coucher de soleil ou le matin au lever c'est parfois extraordinaire. Mais je n'aime pas affronter les tempêtes lorsque c'est une main pour le bateau et une main pour toi ça ce n'est pas drôle car on ne contrôle pas la mer ni le vent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Partage de passion
Très beau.......avec mon mal de mer ....... :sick:
Pourquoi beaucoup de voiles noires et les bateaux ne sont pas tous de la même dimension.
Est-ce ouvert à toutes catégories?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thomas Chippendale
  • Portrait de Thomas Chippendale Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Partage de passion
Oui cette course est ouverte à tout participant mais on ne voit pratiquement que la classe maxi (100 pieds) et il n'y a pas que les voiles qui sont noires, tout le reste est de la couleur du carbone sous la peinture !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Partage de passion
Très beau à voir et le fait que j'ai déjà eu un bateau j'adore voir les prouesses des voiliers, mais il ne faut pas être nerveux.
Pas des petits voiliers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com