casque de protection pour oreilles

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Goulinou
casque de protection pour oreilles a été créé par Goulinou
Une question que je me pose

Est-ce qu'on doit prendre le temps de bien choisir nos protecteurs d'oreilles (casque) ? ou si on peut se fier que ce qui est sur le marché est correct

Exemple j'ai acheté mon casque chez Canac à bon marché, je le porte tjrs mais est-ce que je suis vraiment protégé ?
tant qu'à le porter est-ce que je devrais investir +

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet casque de protection pour oreilles
La capacité de réduction de bruit est indiqué sur l'appareil.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet casque de protection pour oreilles
Choisi une marque connue comme Peltor, tu pourras avoir des pièces de remplacement comme les coussins d'oreilles. Choisi le plus haut niveau de décibel quelque chose comme 105 db.

Tu as aussi les bouchons d'oreilles qui sont excellents. Je suis mécano industriel à la retraite et j'utilise ceux-ci : www.amazon.ca/Howard-Leight-LPF-1-Uncord...rplugs/dp/B000RMFGGY

Je les achète à la boîte, c'est très économique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com