Police et neige

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Police et neige

Goldbug écrit: Humm c tu un iphone?
Si oui tu peux récupérer les photos récemment suprimées.

Step 1:Go to Photos App > Tap on Albums > Scroll down to find Recently Deleted album. Step 2: Open Recently Deleted album > Preview the recently deleted photos and check if there are the photos you want to recover


Effectivement c'est possible de cette manière, mais je me demande si c'est possible avec tous les téléphones intelligents ?
Avec les iPhones, c'est un jeu d'enfant.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #17 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Police et neige
Il y as 2 ans, un policier m’avais donner un tiket pour avoir circuler sur la piste cyclable (en plein hiver!!) photo à l’appuis, la piste cyclable etais SOUS LA NEIGE.
Bien que j’ai essayer de lui montrer que c’etais impossible il n’as rien voulu entendre.
Apres verification de mes papier il est revenu me donner mon ticket.
C’est là que je lui ai dis que jamais je ne paierais ca et que j’allais le constester. Je lui ai dis qu’il avais braiment du temps a perdre.
Il me repond que normalement il laisserais passer mais que là il as de LA PRESSION DE SES SUPERIEURS POUR DONNER DES INFRACTIONS.
Alors je lui dit : ok on se revois en cour municipale et tu diras ča au juge! Il me dit alors ‘’ben vouons, j’peu pas dire ča je perdrais ma job’’
Ce qu’il ne savais pas c’est que notre conversation etais enregistrer depuis le debut sur mon cell!!!
Quand je suis passer en cour j’ai fait entendre l’enregistrement au juge et au procureur de la ville. Il m’ont demander de leurs envoyer une copie de l’enregistrement.
Vous auriez du voir la tête du juge, du procureur , et des autres policiers qui etais dans la salle d’audience!!
Quand le juge as prononcersa decision, j’ai eu droit à des applaudissement des personnes qui etaient en attente pour leurs cause!
La piste cyclable devrais se trouver à droite sous le banc de neige.!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Police et neige
Le problème de contester un ticket est que tu sors toujours perdant .

1- Tu perds la journée en cours ( pour sauver combien ? $40 ? )
ou
2- Tu perds ta cause donc tu perds ta journée et l'argent

Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Police et neige
Et voilà, le beau temps est revenu ! :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #20 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Police et neige

Toxedo_2000 écrit: Et voilà, le beau temps est revenu ! :whistle:

Oui mais y fait fret en TA dans le Bas St-Laurent. Lol
Merci Gaston mais je l'attendait avec une brique et un fanal.
Passe un beau Dimanche.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #21 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Police et neige
Parlant de prendre des photos pour se sortir du pétrin. J'arrive de travailler en train et dans un parc adjacent à la gare mon vélo est cadenassé. Je marche vers mon vélo mais quelqu'un est penché dessus et essais de débarrer le cadenas. Comme Caco je pense vite et je prends une photo, d'abord de loin puis je me place à côté et prends la photo comme il se retourne pour me regarder. Il me dis que je n'ai pas le droit de le photographier, je lui réponds qu'il n'a pas le droit de voler mon vélo et aussi, de quel côté il veut se faire refaire faire les dents car je cogne aussi fort de la droite que de la gauche.

J'ai ensuite laissé la justice suivre son cours.:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #22 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Police et neige

Thomas Chippendale écrit: Parlant de prendre des photos pour se sortir du pétrin. J'arrive de travailler en train et dans un parc adjacent à la gare mon vélo est cadenassé. Je marche vers mon vélo mais quelqu'un est penché dessus et essais de débarrer le cadenas. Comme Caco je pense vite et je prends une photo, d'abord de loin puis je me place à côté et prends la photo comme il se retourne pour me regarder. Il me dis que je n'ai pas le droit de le photographier, je lui réponds qu'il n'a pas le droit de voler mon vélo et aussi, de quel côté il veut se faire refaire faire les dents car je cogne aussi fort de la droite que de la gauche.

J'ai ensuite laissé la justice suivre son cours.:evil:


Bon réflexe de ta part et j'espère que tout le monde vont te croire??? Juste une petite joke en passant, je me comprend. lol.
Passe une belle semaine

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com