Bonne année 2024 à tous les mortaiseux et mortaiseuses

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #46 par Belga

L'année 2024 se poursuit mal pour moi. Après un mini-AVC, une Covid, une mauvaise coupure a un doigt, pour en rajouter voilà qu'il y a deux ou trois jours des douleurs atroces m'apparaissent au bas du ventre. Deux visites a l'urgence avec tout le temps d'attente que ça l'implique fut nécessaire. Après un scan a l'abdomen on m'a finalement prescrit de la morphine et des antibiotiques a prendre pendant 7 jours pour une diverticulite aux intestins.

La morphine fait bien sa JOB et je compte arrêter ça aujourd'hui... quand on dit "yen fume du bon" ça ressemble pas mal a ça !

J'espère juste que le reste de l'année sera meilleur :) !
Je te souhaite un prompt rétablissement. Ça va bien aller pour le reste de l'année, tu verras !!!
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Belga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #47 par Domi125

… on m'a finalement prescrit de la morphine et des antibiotiques a prendre pendant 7 jours pour une diverticulite aux intestins.

La morphine fait bien sa JOB et je compte arrêter ça aujourd'hui... quand on dit "yen fume du bon" ça ressemble pas mal a ça !

J'espère juste que le reste de l'année sera meilleur :) !

Les médecins sont de bons pushers ;) 

prompt rétablissement Bricoleur 

domi. :) 

Tout est facile quand on le sait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #48 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Bonne année 2024 à tous les mortaiseux et mortaiseuses

L'année 2024 se poursuit mal pour moi. Après un mini-AVC, une Covid, une mauvaise coupure a un doigt, pour en rajouter voilà qu'il y a deux ou trois jours des douleurs atroces m'apparaissent au bas du ventre. Deux visites a l'urgence avec tout le temps d'attente que ça l'implique fut nécessaire. Après un scan a l'abdomen on m'a finalement prescrit de la morphine et des antibiotiques a prendre pendant 7 jours pour une diverticulite aux intestins.

La morphine fait bien sa JOB et je compte arrêter ça aujourd'hui... quand on dit "yen fume du bon" ça ressemble pas mal a ça !

J'espère juste que le reste de l'année sera meilleur :) !

 
Batince !
Lâche le MDF et touche du bois pour le reste de l'année!

(On rigole, mais je sais ce que c'est les diverticulites. Un coup de poignard dans le ventre. J'ai eu affaire à ça il y a une douzaine d'années. Je devais m'envoler pour la pêche au saumon en Gaspésie le même après-midi de la crise.. Urgence. Une semaine d'hôpital. Ma fiancée y est allé avec des amis  pendant que je suais dans une chambre non climatisée durant une canicule de juillet.)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #49 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Bonne année 2024 à tous les mortaiseux et mortaiseuses

je sais ce que c'est les diverticulites. Un coup de poignard dans le ventre. J'ai eu affaire à ça il y a une douzaine d'années. Je devais m'envoler pour la pêche au saumon en Gaspésie le même après-midi de la crise.. Urgence. Une semaine d'hôpital. Ma fiancée y est allé avec des amis  pendant que je suais dans une chambre non climatisée durant une canicule de juillet.
 
Heureusement je réside a 30 secondes de l'hôpital.. on m'a pris vite en charge pour me mettre sur civière, ce qui rassure un peu. Mais disons que j'ai pratiqué ma respiration !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #50 par Wladson
Pas drôle ton début d'année, je te souhaite que soit la fin des tes mésaventures en santé

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #51 par LucNukem
Prompt rétablissement... prend bien soin de toi :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #52 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Bonne année 2024 à tous les mortaiseux et mortaiseuses

Prompt rétablissement... prend bien soin de toi :)
 
Merci Luc !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #53 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Bonne année 2024 à tous les mortaiseux et mortaiseuses
Bonne chance Bricoleur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #54 par Pastille
Décidément cher Bricoleur la guigne s'acharne sur vos organes....

Comme on dit "
c'est le bel âge " et la maladie est un puit sans fond.

La bonne nouvelle c'est que vous vous sortez assez bien de vos mésaventures sans complications fâcheuses jusqu'à maintenant et c'est le plus important.

Soyez sage et évitez les plaques de glace...une hanche fracturée serait bien la cerise sur le sunday! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #55 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Bonne année 2024 à tous les mortaiseux et mortaiseuses
J'ai pu prendre connaissance du rapport du radiologiste pour le SCAN de mes intestins, et c'est bien ça, probablement un morceau d'arachide trop cuit qui a blessé mon intestin en se coinçant dans un diverticule... D'ailleurs on voit très bien dans les selles de la famille que ces morceaux d'arachides ne se digère pas. Pourtant il n'y a pas de règle qui dit de ne pas manger de verre ou du gravier :(
 
Alors voilà le coupable, une nouvelle marque de barre tendre que je mangeais pour la première qui pourtant indique  bien sur la boite 'crustades aux pommes'. Avec une loupe je peux lire en mini-caractères que ça peut contenir des noix, des arachides, des pacanes, etc ! On est loin des pommes :(, du moins j'en vois pas dans cette image.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #56 par Joecanuck
Vivement que le mois de janvier se termine pour toi! Je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et un restant d'année 2024 moins angoissant!
 

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #57 par Casunique
Bon avec un peu de retard Je souhaite à tous les mortaiseux une belle année 2024 avec plein de projets et surtout la santé... Particulièrement pour toi Bricoleur 22...Un Prompt rétablissement  !!!  En espérant que 2024 me laisse un peu plus de temps pour mes loisirs... 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com