Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #16 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire de quel convertisseur j'ai besoin pour brancher un casque d'écoute sur une prise comme celle-ci ? C'est la seule sortie audio disponible sur la télé.
Ouais, avec les images ça ira sûrement mieux. Une image de la télé en question et un lien sur le web qui me semble comparable (mais pas certain). J'ai seulement la photo de la télé puisque la télé n'est pas chez moi.

www.smithgear.com/howtocotvhet.html

   

 
il parle de ces connecteur là 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
Voici une image plus claire de l’arrière de ta TV, on parle de la sortie digital audio out :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Voici une image plus claire de l’arrière de ta TV, on parle de la sortie digital audio out :

Est-ce que celle sur la photo que j'ai envoyée serait brisée (je rappelle que je n'ai pas la télé avec moi, seulement la photo)
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Voici une image plus claire de l’arrière de ta TV, on parle de la sortie digital audio out :
 
Est-ce que celle sur la photo que j'ai envoyée serait brisée (je rappelle que je n'ai pas la télé avec moi, seulement la photo) 
En effet sur ta photo ça me semble un peu sale, mais c'est simplement une petite porte a ressort qui lorsqu'on appui dessus cette porte s'ouvre vers l'intérieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #20 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
my god ont dirait un autre modèle... mais ouin surement la même chose en effet... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #21 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

 En effet sur ta photo ça me semble un peu sale, mais c'est simplement une petite porte a ressort qui lorsqu'on appui dessus cette porte s'ouvre vers l'intérieur.

Merci Bricoleur. C'était exactement ce que j'avais besoin qu'on me confirme avant de commander le convertisseur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #22 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
Même qu'on peut voir sur ta photo une lumière rouge au travers et qui est le signal optique de ton signal audio !
Assure toi que cette porte fonctionne bien en utilisant un objet pointu (pas profondément mais juste un peu).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #23 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
moi sur ma télé serie 90 de samsung acheter en novembre dernier j'ai acheter l'adapteur pour l'arc hdmi et rien ne fonctionnais sous la recommandation de technicien samsing et celui de costco conciergerie j'ai du acheter celui de la sortie optique pour que ca fonctionne a toi de voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #24 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

moi sur ma télé serie 90 de samsung acheter en novembre dernier j'ai acheter l'adapteur pour l'arc hdmi et rien ne fonctionnais sous la recommandation de technicien samsing et celui de costco conciergerie j'ai du acheter celui de la sortie optique pour que ca fonctionne a toi de voir
Merci, c'est une information qui pourrait m'être utile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours - il y a 2 semaines 5 jours #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
Un exemple du type de convertisseur qu'il te faut.
Celui-ci est du bas de gamme qui peut peut-être te donner satisfaction. Il faut lire les commentaires sur Amazon.
Pour ma part j'ai un convertisseur Cambridge Audio valant des centaines de $

www.amazon.ca/Digital-Converter-Optical-...301eb3879fdc673ce9c6

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #26 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
Il existe d'autres sorties audios, contrairement a ce qui est écrit, et qu'on peut brancher sur un amplificateur Hi-Fi ayant une sortie pour écouteur. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #27 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
Habituellement, sur les télés pas trop vieille, quand il n'y a pas la sortie jack 1/8", il y a le bluetooth pour les écouteurs.

Sur une de mes télés, j'utilise la sortie jack 1/8 sur laquelle je branche un module comme celui-ci qui peut émettre dans les deux sens. 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #28 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #29 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
 
Je l'ai acheté il y a quelques mois. J'avais payé en bas de 40$. La sonorité est très bien a mes oreilles. Il fonctionne avec ma TV, mes deux cellulaires, ma tablette,  mon LapTop  et mon PC. Il s'enfile rapidement, par contre on entend les bruits avoisinants.

L'autonomie est de plus de 20 heures. Celui-ci a un microphone permettant de jouer a des jeux vidéos en ligne ou pour participer a des vidéos conférence. Cet écouteur se recharge sur un port ou un chargeur USB et le fil est inclus.

Bref je recommande cet ensemble.


www.amazon.ca/gp/product/B096XP2GLX
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #30 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
 
Celui-ci je l'ai acheté il y a quelques mois. J'avais payé en bas de 30$. La sonorité était très bien a mes oreilles. Il fonctionnait avec ma TV, mes deux cellulaires, ma tablette,  mon LapTop  et mon PC. Il s’enfilait rapidement et on n'entendait pas trop les bruits avoisinants.

Je n'ai pas testé l'autonomie de la batterie. Celui-ci n'a pas de microphone. Cet écouteur se recharge sur un port ou un chargeur USB et le fil est inclus. Ce que j'ai détesté c'est le cerceau en arrière de la tête, ainsi il était impossible de s'appuyer la tête sur un oreiller ou contre un appui-tête.

Bref je ne recommande pas cet écouteur, je l'ai gardé que deux heures.


www.amazon.ca/gp/product/B0B4CPT4FX
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com