Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #31 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
 
Je l'ai acheté il y a quelques mois. J'avais payé en bas de 40$. La sonorité était très bien a mes oreilles. Il fonctionnait avec ma TV, mes deux cellulaires, ma tablette,  mon LapTop  et mon PC. Il s'enfilait rapidement et je n'entendais pas les bruits avoisinants. Avec ce type de casque il fait très chaud après 15 minutes.

L'autonomie est de plus de 18 heures. Celui-ci a un microphone permettant de jouer a des jeux vidéos en ligne ou pour participer a des vidéos conférence mais il avait un délai très de-agréable. Cet écouteur se recharge sur un port ou un chargeur USB et le fil est inclus.

Bref je ne recommande pas ce casque, personnellement je l'ai gardé que deux jours.


www.amazon.ca/gp/product/B0CH3DWSQ7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #32 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
 
J'ai acheté mon premier il y a 10 ans, et un deuxième identique il y a deux ans. Le premier a eu une durée 8 ans et c'est sa batterie qui a rendu l'âme.

Celui-ci a comme avantage de se plier et entre bien dans une poche de pantalon ou de chemise. L'autonomie est de 12 heures. j'entends assez bien les bruits avoisinants, idéal pour dans les salles d'attente où on doit entendre les appels.

J'avais payé en bas de 10$ chacun. La sonorité est très bien a mes oreilles. Il fonctionne avec ma TV, mes deux cellulaires, ma tablette,  mon LapTop  et mon PC.

Ce que je n'aime pas trop c'est l'acrobatie nécessaire pour la mettre sur notre tête... il y a une méthode pour le déplier qui est difficile a se souvenir. Cet écouteur se recharge sur un port ou un chargeur USB et le fil est inclus.

Bref je recommande ce mini casque, il ne prend pas trop de place dans une poche et permet d'entendre au alentours. Et il ne coute presque rien a l'achat !


www.aliexpress.com/item/32856741565.html
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #33 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
Si la télé était munie du Bluetooth ou avait d'autres sorties audio, je ne vous aurais pas embêté avec ma question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #34 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
 
Je l'ai acheté il y a quelques mois. J'ai payé que 40$. La sonorité est très bien à mes oreilles.

Ce modèle vient avec un boitier qui se range bien dans une poche de pantalon ou de chemise. Ce petit coffret est équipé d'un plus grosse pile. Ce coffret se recharge sur un port ou un chargeur USB et le fil est inclus. Les deux oreillettes sont magnétiques et se rechargent dès qu'on les met dans leur coffret. Lorsqu'on insère les deux oreillettes dans son boitier ça nous permet d'obtenir une 18 heures d'autonomie additionnel après une heure de recharge (24h+18h=42h). Lorsque le boitier est branché sur une prise USB les oreillettes et le boitier se recharge en même temps.

Il fonctionne avec ma TV, mes deux cellulaires, ma tablette,  mon LapTop  et mon PC.


Ces écouteurs Bluetooth ont deux microphones intégrés, qui adoptent la technologie de réduction du bruit environnemental pour réduire les bruits de fond environnants.

Ce que j'aime moins c'est qu'il faut utiliser les deux mains deux fois pour les mettre sur chacune de nos oreilles.... une fois en place ça tient très bien pour faire de la course a pied. L'autonomie des oreillettes est presque de 24 heures et un autre 18 heures de plus grâce a son boitier.

Bref je recommande cet ensemble, coute normalement 110$ mais vient souvent en spécial a 40$.


www.amazon.ca/gp/product/B0CCP44PNV
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours - il y a 2 semaines 4 jours #35 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
Si la télé était munie du Bluetooth ou avait d'autres sorties audio, je ne vous aurais pas embêté avec ma question.


L'image que tu montres a des sorties audio . Rouge et blanc à gauche
Pourquoi ne pas nommer la marque et le modèle ce serait plus simple ?


Par Biricoleur22;

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 semaines 4 jours par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #36 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
Si la télé était munie du Bluetooth ou avait d'autres sorties audio, je ne vous aurais pas embêté avec ma question.


L'image que tu montres a des sorties audio 
Toutes des "sorties" qui vont par en-dedans (audio IN) à l'exception de la sortie digital audio et hdmi ARC tel que mentionné judicieusement par Bricoleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #37 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé

Le Bluethooth à l'avantage de ne pas avoir de fil.
Si la télé était munie du Bluetooth ou avait d'autres sorties audio, je ne vous aurais pas embêté avec ma question.


L'image que tu montres a des sorties audio 
Toutes des "sorties" qui vont par en-dedans (audio IN) à l'exception de la sortie digital audio et hdmi ARC tel que mentionné judicieusement par Bricoleur


Donc des entrées ! 

Et la marque et modèle ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #38 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Un peu perdu avec la sortie audio de la télé
De toute manière tu as déjà eu l'information demandée ; le module a brancher pour tes écouteurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com