Prise de téléphone dans un armoire
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 4830
Mon épouse aimerait qu'on change de place la prise de téléphone afin qu'elle soit cachée sous l'armoire en faisant un trou dans le comptoir pour passer le fil modulaire du téléphone.
Question #1:
Est-ce permis de mettre une prise de téléphone dans une armoire en arrière d'un tiroir ?
Question #2:
Est-ce permis de faire quatre joints cachés (rouge-vert-jaune-noir) pour un fil de téléphone en arrière du gypse ?
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldbug
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 724
J’ai flushé la ligne bell il y a 4 ans. Elle servait seulement à mon système d’alarme. Je l’ai changé pour un système d’alarme sur réseau cellulaire.
Chez moi la ligne bell me coûtait $40/mois sans possibilité d’avoir moins cher.
- Goldbug
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 724
J’ai pu connecté ma tv et cinéma maison du sous-sol à mon serveur qui est à l’étage. La connexion wifi était faible. Chez moi le fil de téléphone c du cat5e et j’ai une prise dans chaque pièce. J’ai pu ainsi avoir des connection ethernet dans chaque pièce. C’est bien pratique.
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
En effet Bell, il faut les watcherAs tu vraiment besoin d’une ligne de téléphone filaire????
J’ai flushé la ligne bell il y a 4 ans. Elle servait seulement à mon système d’alarme. Je l’ai changé pour un système d’alarme sur réseau cellulaire.

Donc 172.50$ plus taxes = 198.37$ au lien de 154.65$
Pièces jointes :
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Oui très bonne idée .. mais comme ma maison est neuve de 22 ans a l'époque j'ai pensé a installer des cables Ethernet CAT5e dans toutes les 5 chambres, le salon, la salle de jeu et la cuisine. Seul les salles de bain qu' il n'y en a pas.En fait j’ai converti toutes les prises téléphone en prise ethernet. Comme ça j’ai une connexion ethernet dans pleins d’endroits où j’en avais pas.
J’ai pu connecté ma tv et cinéma maison du sous-sol à mon serveur qui est à l’étage. La connexion wifi était faible. Chez moi le fil de téléphone c du cat5e et j’ai une prise dans chaque pièce. J’ai pu ainsi avoir des connection ethernet dans chaque pièce. C’est bien pratique.
- Mr_Toupie
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 481
Je ne sais pas si c'est permis mais compte tenu que les prises téléphoniques ne nécessitent pas de boite en métal ou autre, et que souvent les fils sont laissés dans le mur dans les pièces non utilisés et les sous-sols, je dirais de ne pas t'en faire.Bonjour,
Mon épouse aimerait qu'on change de place la prise de téléphone afin qu'elle soit cachée sous l'armoire en faisant un trou dans le comptoir pour passer le fil modulaire du téléphone.
Question #1:
Est-ce permis de mettre une prise de téléphone dans une armoire en arrière d'un tiroir ?
Question #2:
Est-ce permis de faire quatre joints cachés (rouge-vert-jaune-noir) pour un fil de téléphone en arrière du gypse ?
De plus, les fils arrivent probablement d'en bas donc tu n'auras qu'à les retirer et tu n'aura pas besoin de faire un joint.
Tu pourras remettre la prise au mur derrière ton lave vaisselle et y brancher un fil modulaire qui va passer par ton trou dans le comptoir pour rejoindre le téléphone.
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2495
En effet très bonne idée.
Oui très bonne idée .. mais comme ma maison est neuve de 22 ans a l'époque j'ai pensé a installer des cables Ethernet CAT5e dans toutes les 5 chambres, le salon, la salle de jeu et la cuisine. Seul les salles de bain qu' il n'y en a pas.En fait j’ai converti toutes les prises téléphone en prise ethernet. Comme ça j’ai une connexion ethernet dans pleins d’endroits où j’en avais pas.
J'avais fait passer un cable Cat5 dans le sol jusqu'à mon atelier pour les lignes téléphoniques, et un coaxial pour la télé. Pour internet, j'utilisais deux modules, un qui transmet le signal par les cables électriques, et un autre qui reçoit ce signal dans l'atelier. Ça marchait. Les choses ayant évolué, je me suis débarrassé de mes lignes dures de Bell, il y a 5 ou 6 ans (sauvé 1000$ par année). (Cellulaire all de way maintenant). J'ai converti le cable cat5 téléphone en cable ethernet, et branché un routeur la-dessus. Le téléphone IP, la télé intelligente, les caméras de surveillance, et même le téléphone cellulaire qui fonctionne en appel wi-fi, bénéficient de ce cable, et ça va beaucoup mieux.
Petit détail pour les gens qui ont besoin d'appareil téléphonique dans toutes les pièces: Il se vend des téléphones sans fil qui se branchent automatiquement sur le cellulaire auquel ils sont jumelés quand le cellulaire est dans la maison.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
En effet, j'ai pu la retirer par le sous-sol en tirant dessus ...De plus, les fils arrivent probablement d'en bas donc tu n'auras qu'à les retirer et tu n'aura pas besoin de faire un joint.
Merci Toupie !
- Delta
-
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 1944
En effet Bell, il faut les watcherAs tu vraiment besoin d’une ligne de téléphone filaire????
... Chez moi le téléphone avec tous les services Étoiles me coute 20$ par mois. Si je lâchais ma ligne résidentielle, je n'aurai plus de téléphone
et mon Internet va monter a $95 par mois au lieu de 50$ et ma TV va monter a 77.50 au lieu de 64.50.
Donc 172.50$ plus taxes = 198.37$ au lien de 154.65$
Je viens de profiter d'un spécial de Bell, par le représentant, Télé fibe de base + 20 et internet 1.5 gigs, total 85$ + une carte de crédit de 250$, je dois rester avec eux deux mois, je verrai par la suite.
Mais Helix est de beaucoup supérieur et convivial que Bell, mais la facture était rendu trop salée
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
- Latole
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1692
Premièrement ce fils n'ont aucune voltage ou courant dangereux.
Un nouvel acheteur de la maison pourrait chercher par contre
Oui abandonner la ligne filaire peut , dans certains cas, revenir plus cher selon tes options.
Mais un cellulaire offre beaucoup plus de possibilités qu'un filaire.
Par contre si un personne de la maison part avec le cellulaire, la personne qui reste a la maison n'a plus de téléphone
Le son est en général moins bon que dans un téléphone filaire
Chez moi ; Deux I Phones achetés ( nous sommes 2 ) à la boutique Apple, donc aucun frais de location
Facture videotron $198.86 / mois
Comprenant ;
TV 4 K
Internet illimité
Sans fil ; Canada et USA sans frais
boite vocla , appelle en attente. conférences téléphonique
Message illimité
Minutes illimitées
Etc
C'est " beaucoup" d'argent ?
Peut-être, mais le service est excellent.
Avant nous étions chez Bell ( comme toute ma famille) le service était lamentable .
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Faux, la tension lorsque le téléphone sonne est d’environ 90 volts et peu monter jusqu’à 150 volts. J'en sais quelques choses car je me suis déjà fait électrocuter en 1976. Crois moi ça assomme. Ce n'est surement pas a recommandé à quelqu'un qui est cardiaque.Premièrement ce fils n'ont aucune voltage ou courant dangereux.
Il y a 4 mois, le modem de Bell a fait sauter trois de mes téléphones dans la maison (probablement un voltage plus élevé que la normale et que ceux-ci étaient trop sensible) Bell m'a remboursé mes téléphones.
- Latole
-
- Membre premium
-
Comment as-tu pu te faire électrocuté ? Chatouillé peut-être mais électrocuté! Tu avais les pieds nus et dans l'eau sur le gazon ?
J'ai installé des dizaines de prises
- Casunique
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1253
Pièces jointes :
- Latole
-
- Membre premium
-
Peut-être que parce que j'ai l'habitude de travailler sur du "très haut " voltage ; 400 a 700 DC ( plus dangereux que le AC ) et des dizaines d'ampères que le voltage d'une ligne téléphonique me parraît insignifiant ?
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
J'étais a changer la prise de téléphone d'endroit chez une de mes anciennes blondes. Probablement que j'ai touché les deux fils au même moment que le téléphone sonnait. Peut être que c'était un interurbain .Comment as-tu pu te faire électrocuté ? Chatouillé peut-être mais électrocuté! Tu avais les pieds nus et dans l'eau sur le gazon ?
Pièces jointes :