Pompe de Spa

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1 par MIGAU
Pompe de Spa a été créé par MIGAU
Je parlais à mon beau frère ce matin et il me disait qu’il devait faire réparer 3 des pompes de son 
spa Jacuzzi. Chez club piscine on lui a dit qu’il n’y avait aucun problème à réparer les pompes.
Après une semaine d’attente, il décide de rappeler, et le réparateur lui a dit qu’il fallait remplacer les 
3 pompes, à $900.00 chacune. Quelqu’un a de l’expérience avec les pompes de spa?
Un fournisseur indépendant ou autres idées. Me semble que c’est un peu excessif comme coût.
Mais j’y connais rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Pompe de Spa
je te donne mon exemple perso ma pompe etait saisi je demanche et c,est le seal de pompe qui a couler sur le shufh qui a rouiller et fait enfler le shaft vis a vis l'empeller selon eux autre (reparATEUR) c,est scrap 945$ sur le net acheter au etat unis 576cdn plus taxe si je vais chercher a une boite postal au etat unis le tout je tourne(machine ) le shaft du moteur et je met une bague en stainless pardessus et je change le seal et limpeller moins de 45$ avec les taxes et ca fait trois ans et ce printemps je decide de verifier et tout est encore impeccable faudrais savoir ce que tes pompe ont avant de dire scrap selon mon experience ps tu reste ou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pompe de Spa
Peu de gens savent comment réparer aujourd'hui et dans n'importe quel domaine , souvent un problème insignifiant , mais dépassant leur connaissances, leur fait dire que c'est scrap .
C'est peut-être vraie mais peut-être pas. 

Ce sont des "changeurs" de pièces , pas des réparateurs.

4amaran à raison. 

Sur le web, les pompes sont de $100 a $300 selon le modèle

Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Latole.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Pompe de Spa
Je ne connais rien au Spa peut-être vais je dire une niaiserie mais est ce qu'il y a une raison qui empêche de remplacer les 3 pompes défectueuses par une pompe a piscine puissante et un adapteur 1 a 3  .

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #5 par Latole
Chaque pompe a un fonction bien précise.
Je crois qu'un spa exige au minimum 2 pompes et selon les options , je suppose que une ou des pompes peuvent s'ajouter.

piscineinfoservice.com/spa/comment-fonctionne-un-spa

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pompe de Spa
Souvent ce sont des pompes dont l'arbre n'est pas en SS, la corrosion se met dessus, ensuite le seal-mécanique se met à couler.

Avec un peu de recherche il va surement réussir a se trouver d'autres pompes neuves pour le 1/3 du prix que demande Club Piscine..

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #7 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Pompe de Spa

Je ne connais rien au Spa peut-être vais je dire une niaiserie mais est ce qu'il y a une raison qui empêche de remplacer les 3 pompes défectueuses par une pompe a piscine puissante et un adapteur 1 a 3  .
la plupart des pompes de spa sont sur le 240 volts( je sais ca se fait de pompe de piscine creuser  sur le 240 vols  et il on  des connections de tuyau  a des endroit pas toujours pareil a ceux d,une piscine en plus la plus part des pompe de piscine on un espece de fltreur incorporer ( prend beaucoup plus de place physique )a la pompe ce qui nest pas le cas avec ;les pompe de spa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU, Rubrifolia

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #8 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Pompe de Spa
Merci messieurs pour vos réponses.
Son spa renferme 5 (cinq) pompes.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #9 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Pompe de Spa
Moi j avais appeler club piscine pour le chauffe eau il m avait dit qu il allait m en trouvé un neuf il mon jamais rappeler alors j ai fais affaire avec reparateur spas et piscine lac mégantic .il a reparé le tout pour une fraction du prix .

Misabel

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #10 par Latole
Club Piscine semble être que des vendeurs de pièces, aucunement intéressé à ( faire ? ) réparer. 
Plus payant sans doute.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com