Skip to main content

Le club des tentateurs : soudeuse à

• 4amaran
  • Portrait de 4amaran
  • Membre premium
  • Membre premium

Re: Le club des tentateurs : soudeuse à

il y a 8 mois 3 semaines
Personnellement, quand a acheté du chinois chez les osti d'amaricain. Je préfère ceci. Elle vient souvent en special a 199 ou moins et au moins c'est presque canadien.

www.canadiantire.ca/fr/pdp/soudeuse-a-fi...-115-v-0581926p.html
c,est exactement la meme chose que jai acheter et qui soude tres bien sur le courant hydro sur ma genratrice  3000watts ca soude mieux que sur une 2200 watts mais pas comme sur hydro cette soudeuse se vend sous plusieurs marque lincoln  mastercraft  et celle verte de chez harbor freight ( titanium  )moi jai payer 155 en vente chez surplus d,outils a drommundville  j'avais une mastercraft mig  avec 4 position de puissance et ca ne valais pas celle la 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• 4amaran
  • Portrait de 4amaran
  • Membre premium
  • Membre premium

Re: Le club des tentateurs : soudeuse à

il y a 8 mois 3 semaines - il y a 8 mois 3 semaines
La Masterscrap n'est même pas capable de souder la la baguette, on oubli ca!
 Daccord avec toi  partiellement si javais vu celle de tox c,est elle que j’aurais acheter  moi je voulais remplacer ma mig   Et ca ma couter moins de 30$ faire le remplacement vu que jai vendu ma mastercraft  160$  de toute facon a tu deja souder avec une soudeuse. A baguette  mastercraft moi a deux reprise et bizarre les deux ne soudais pas bien et ca a 25 ans dintervalle  on dirais que il manquais d epuissance au depart et ensuite pendans que lon soude elle est trop forte et je ne suis pas le seul a trouver ca le mecano du temps quand javais 16 ans aussi et voila quelque année un autre mecano qui a essayer et lui aussi dit ca ne valais pas de la marde 
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.