Nouveau projet

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #16 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Nouveau projet

En ce qui me concerne, cadeau pour Noel en bois pour toute la famille. Par la suite, rénovation du système d'engrenage d'un tour a métal Atlas, ensuite une fraiseuse qui s'en viens bientôt et que je devrai lui refaire une beauté, en bout ligne, je crois que je serai rendu au printemps. J'espère que cette section demeurera ouverte et que beaucoup d'autre membres discuterons de leur futur projets pour la saison hivernal qui s'en viens. Le pourquoi que j'ai débuter cette rubrique est que je suis membre sur un autre forum et que ceci existe et ca discute de nouveaux projets régulièrement. A l'occasion il se passe quelques jours sans rien et up un nouveau projet surviens et sa donne la piqure a d'autres de faire de même. Alors bonne continuité.
j'ai bien hate de voir  de voir ca   tes renovations de machinerie  merci d,avance  je veux pas te mettre de la pression mais j,attend lollll bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Nouveau projet
A première vue je pensais devoir y mettre beaucoup de temps, mais je me suis aperçu que c'est plus un bon nettoyage que ca lui prend. Il y a bien quelque pièces qui ont besoin d'amour mais on verra bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com