Anti-rouille électrique.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #46 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Anti-rouille électrique.
j'ai deja eu un toyota rav4 2015 flambant neuf et les pentures  de siege avant  n'avais aucune peinture  ( je sais monsieurs la tole tu ma specifer de ne pas mettre ,d'antirouille la  et tu as raison ) loll jai du me battre avec eu( il ont commencer par me dire que c,etait moi qui avais fait quelque chose pour créer de lhumidité et je leur ai montrer 3 rav 4 dans leur cours qui avais la meme rouille environ) une voiture neuve avec de la rouille de surface sur ces pentures bien entendu  a l'interieur du vehicule  meme les bonne compagnie cheap a certaine place  et les frames et les coter juste en dessous des porte( pas la porte )genre marche pied avec du plastique dessus n'avais aucune protection sur le metal nu vu que jai fait l'antirouille moi meme j'ai demancher pour aller voir et c,etait comme ca c,est souvent cacher ce qui n'est pas proteger a montreal dans le sel au bout c,est presque sur que ca va rouiller pas mal plus que en campagne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #47 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Anti-rouille électrique.
Physiquement parlant le principe de l'antirouille électronique c'est bon, mais aucunement efficace sur un véhicule. 2 anodes collé avec un tape 3m sur les tours de shock avant avec une petite boîte qui clignote, en fait le client achète une garantie prolongé pour la perforation rien de plus. Même que depuis 6 mois les "kit" d'antirouille électronique c'est UNIQUEMENT un module dans la prise OBD2 comme le fameux "je note". En quoi un module OBD2 peut éloigner la prolifération de la rouille sur un véhicule via un connecteur de communication CAN-Bus LAN, tu as un 12v et 2 ground le reste c'est du comm.

Mais comme Toxedo l'a dit, sur certaines applications, chauffe-eau, bateau... oui j'imagine que c'est pas un bidule à 10$ qu'ils installent sur ça. Car le principe physique de neutraliser les ion existe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com