Amazon; historique des prix
- Latole
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 1561
De savoir si c'est une bonne affaire aujourd'hui ou attendre.
ca.camelcamelcamel.com/camelizer
Un exemple ; une génératrice électrique Ecoflow
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Membre premium
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 4597
Je ne sais pas pour amazon.com
- Latole
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moi j'utilise Keepa en temps réel, un graphique apparait automatiquement dans chaque page de amazon.ca que je visite ou que je consulte ... je trouve que leur base de données est plus à jour que celle de Carmelcarmelcarmel pour amazon.ca.
Je ne sais pas pour amazon.com
Intéressant ; keepa.com/#!
Pièces jointes :
- Bricoleur22
- Membre premium
- Rubrifolia
- Membre premium
- Remerciements reçus 3005
- Bricoleur22
- Membre premium
Moi aussi ça fait au moins 5 ans ...J'emploie Keepa depuis plusieurs années et j'aime bien.
Ce que j'aime bien c'est que je peux demander a Keepa de surveiller pour moi un article en particulier qui m'intéresse...
Exemple, mon épouse aimerait acheter un set de drap de spare pour notre lit que j'ai localisé sur amazon.ca ... je le met en surveillance en définissant le prix que je suis prêt à débourser. Aussitôt qu'il y a un rabais meilleur ou égal au montant que j'avais pré-défini, Keepa m’envoie aussitôt un courriel pour m'en avertir. C'est ensuite à moi de décider si je veux encore l'acheter ou pas.
Bien sûr, il faut ne pas être pressé dans le temps, car parfois ça peut prendre 1 mois ou plus avant qu'un rabais soit effectif.
Actuellement j'ai plusieurs outils en surveillance, surtout dans l'usagé... je ne suis pas pressé... Alors il m'est souvent arrivé d'acheter des outils usagé en bas de la moitié du prix normal.
- Rubrifolia
- Membre premium
- Bricoleur22
- Membre premium
C'est probablement pour cette raison que les bons deals partent si vite... probablement que beaucoup de gens passent par Keepa pour être avertis. Il s'agit de cliquer sur TrackProduct dans la fenêtre Keepa sur la page Amazon de l'article que tu convoite et définir le prix que tu es prête a payer... si le prix de l’article devient égal ou en bas du prix que tu souhaite payer tu recevras un courriel avec tous les détails!Merci Bricoleur par contre je ne savais pas que je pouvais lui faire surveiller les prix pour moi , je l'employais seulement pour savoir si le prix était a son plafond ou a son plancher.
- Rubrifolia
- Membre premium
- Latole
- Auteur du sujet
- Membre premium
C'est probablement pour cette raison que les bons deals partent si vite... probablement que beaucoup de gens passent par Keepa pour être avertis. Il s'agit de cliquer sur TrackProduct dans la fenêtre Keepa sur la page Amazon de l'article que tu convoite et définir le prix que tu es prête a payer... si le prix de l’article devient égal ou en bas du prix que tu souhaite payer tu recevras un courriel avec tous les détails!Merci Bricoleur par contre je ne savais pas que je pouvais lui faire surveiller les prix pour moi , je l'employais seulement pour savoir si le prix était a son plafond ou a son plancher.
Genial cette application
On peut la mettre en français aussi.
Track devient Suivre.
- Le_skieur
- Membre premium
J’ai finalement effacé Keepa et changé mon mot de passe Amazon. Je suis peut être frileux mais il se passe tellement de fraude maintenant.
Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
- Latole
- Auteur du sujet
- Membre premium
J’ai téléchargé Keepa hier pour en faire l’essai. C’est peut être moi mais je n’ai pas trouvé sécuritaire de me connecter à Amazon en passant par cette app. J’ai déjà l’application Amazon dans ma tablette et je pensait que Keepa se serait greffé à mon app Amazon.
J’ai finalement effacé Keepa et changé mon mot de passe Amazon. Je suis peut être frileux mais il se passe tellement de fraude maintenant.
C'est une excellente remarque.
- Goldbug
- Membre premium
- Remerciements reçus 683
Avec camelcamelcamel on peut aussi avoir des alerte de prix et c’est séparé d’Amazon
- Toxedo_2000
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2431
Besoin de tes lumières Bricoleur22
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Bricoleur22
- Membre premium
Il y a deux façons, soit que tu installe le ADDON ou soit que tu ouvre un onglet dans ton fureteur pour aller directement sur leur site.J'ai pas trop compris comment on fait pour suivre et surveiller les prix....
Besoin de tes lumières Bricoleur22
Si c'est par le ADDON tu n'as qu'à cliquer sur l'onglet suivi ou Track... automatiquement Keepa par le URL verra quel article tu es a consulter. C'est ton login de Keepa que le ADDON va utiliser.. tu ne dois pas utiliser le même mot de passe de Amazon pour te brancher sur Keepa.
Si tu n'as pas installer le ADDON tu vas devoir ouvrir un deuxième onglet dans ton fureteur et aller directement sur le site de Keepa.com, entrer toi même le numéro de l'article convoité. Ensuite tu n'as qu'a cliquer sur l'onglet suivi ou Track.
Dans les deux cas tu vas devoir entre le prix que tu souhaite payer.