You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1641
www.01net.com/telecharger/multimedia/lec...ube-telecharger.html
Et beaucoup d'applications intéressantes toujours sur le même site ; www.01net.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 4751
www.4kdownload.com/downloads/34#
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moi j'utilise 4K Video Downloader Plus depuis plusieurs années. il y a aussi une version pour MacOS :
Merci , je l'avais.
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
C'est quoi ça fait ce logiciel?
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
Les deux liens mènent a un logiciel qui te permet de télécharger des vidéos YouTube.C'est quoi ça fait ce logiciel?
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
Si je veux faire une vidéo d'une séquence d'image numérique fait une a une générer a partir de mon logiciel de dessins 3D c'est quelle logiciel gratos qui serai acceptable
Et encore mieux est t'il possible d'enregistrer en continu ce que l'on voie sur l'écran pour en faire un boute de vidéo
Car actuellement j'aimerai mettre en vidéo le mouvement d'une machine que j'ai dessiner pour l'envoyer a une personne dans le but de l'impressionner un peu comme des fois tu nous montre si bien:)
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Chu vraiment frileux de cliquer sur vos liens
C'est quoi ça fait ce logiciel?
C'est un site très reconnu et fiable donc ce qu'il propose est sécuritaire
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moi j'utilise 4K Video Downloader Plus depuis plusieurs années. il y a aussi une version pour MacOS :
Ma version n'était plus a jours, tu m'a permis de me remettre à jour. Merci
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Si j'ai bien compris, des vidéos fait avec nos appareils puis que l'on transfère sur YT via un compte préalablement ouvert!
Car actuellement j'aimerai mettre en vidéo le mouvement d'une machine que j'ai dessiner pour l'envoyer a une personne dans le but de l'impressionner un peu comme des fois tu nous montre si bien:)
Sur Y- T c'est la meilleur manière partager comme je l'ai fait sur ma réparation de décoration de Noël. Voir en bas
Ça demande un petit peu de travail pour bien maitriser la procédure.
Ici nous pourrions t'aider.
Mais ça exige d'ouvrir un compte Google ; simple
Réponse #2 ; www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-r...e-experience?start=0
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
Non, c'est le contraire... si tu aime les vidéos d'un Youtubeur, et que tu désire garder ses vidéos sur une clé USB pour les regarder hors-ligne plus tard, c'est l'outil qu'il te faut ...Si j'ai bien compris, des vidéos fait avec nos appareils puis que l'on transfère sur YT via un compte préalablement ouvert!
Sauf que semble t'il que c'est illégale de le faire !
- Goldbug
-
- Absent
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 702
Pour faire une copie d'écran en mode video, c’est facile avec um iphone ou un ipad’´Si j'ai bien compris, des vidéos fait avec nos appareils puis que l'on transfère sur YT via un compte préalablement ouvert!
Si je veux faire une vidéo d'une séquence d'image numérique fait une a une générer a partir de mon logiciel de dessins 3D c'est quelle logiciel gratos qui serai acceptable
Et encore mieux est t'il possible d'enregistrer en continu ce que l'on voie sur l'écran pour en faire un boute de vidéo
support.apple.com/fr-fr/102653
tu peux aussi avec un android, mais je sais pas comment faire
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2474
Pour un usage personnel, je ne crois pas que ce soit illégal. Comme ce n'est pas illégal d'enregistrer une chanson que tu entends à la radio, ou un film sur ta TV que tu regarderas plus tard, ou quelque chose que tu as repiqué sur un disque CD ou DVD que tu as acheté. Tous les décodeurs d'enregistrements, Bell, Videotron et autres, sont faits exprès pour ça. Il est cependant illégal de distribuer (même gratuitement) ces enregistrements dont tu ne détiens pas les droits.
Par contre pour déposer un film sur YOUTUBE, une vidéo que tu as fabriquée et montée toi-même, tu dois juste ouvrir un compte, et tu peux y déposer ton film. Tous les outils sont là pour ça. Pas besoin de télécharger d'autres programmes. (Il te faut cependant certains programmes pour monter ton film). Il s'en trouve plusieurs gratuits sur le net. (iMovie vient gratuitement avec un Mac)
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- mcyrcagm
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 127
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
Autant être plus prudent que pas assez ..Pour un usage personnel, je ne crois pas que ce soit illégal. Comme ce n'est pas illégal d'enregistrer une chanson que tu entends à la radio, ou un film sur ta TV que tu regarderas plus tard, ou quelque chose que tu as repiqué sur un disque CD ou DVD que tu as acheté. Tous les décodeurs d'enregistrements, Bell, Videotron et autres, sont faits exprès pour ça.
Quoiqu'il en soit, il m'arrive souvent de le faire, mais dans le but de le visionner avec un ralenti ou une accélération plus grande que celle proposée par le site YouTube. Ensuite je les efface !
Pour la légalité ou pas, on en parle un peu ici:
www.dumpmedia.com/fr/video-converter/is-...-youtube-videos.html
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Non, c'est le contraire... si tu aime les vidéos d'un Youtubeur, et que tu désire garder ses vidéos sur une clé USB pour les regarder hors-ligne plus tard, c'est l'outil qu'il te faut ...Si j'ai bien compris, des vidéos fait avec nos appareils puis que l'on transfère sur YT via un compte préalablement ouvert!
Sauf que semble t'il que c'est illégale de le faire !
Je croyais qu'il voulait réaliser une vidéo pour montrer à un ami ?
Copier des vidéos pour ton usage personnel, je ne crois pas que se soit illégal.
À mon avis ce serait comme les regarder en direct sur Y-T