You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #1 par Latole
Gratuit . Pour Window....seulement 

www.01net.com/telecharger/multimedia/lec...ube-telecharger.html

Et beaucoup d'applications intéressantes toujours sur le même site ; www.01net.com

Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement
Moi j'utilise 4K Video Downloader Plus depuis plusieurs années. il y a aussi une version pour MacOS :

www.4kdownload.com/downloads/34#

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement

Moi j'utilise 4K Video Downloader Plus depuis plusieurs années. il y a aussi une version pour MacOS :

Merci , je l'avais.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement
Chu vraiment frileux de cliquer sur vos liens

C'est quoi ça fait ce logiciel?

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement

Les deux liens mènent a un logiciel qui te permet de télécharger des vidéos YouTube.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #6 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement
Si j'ai bien compris, des vidéos fait avec nos appareils puis que l'on transfère sur YT via un compte préalablement ouvert!

Si je veux faire une vidéo d'une séquence d'image numérique fait une a une générer a partir de mon logiciel de dessins 3D c'est quelle logiciel gratos qui serai acceptable

Et encore mieux est t'il possible d'enregistrer en continu ce que l'on voie sur l'écran pour en faire un boute de vidéo

Car actuellement j'aimerai mettre en vidéo le mouvement d'une machine que j'ai dessiner pour l'envoyer a une personne dans le but de l'impressionner un peu comme des fois tu nous montre si bien:)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #7 par Latole

Chu vraiment frileux de cliquer sur vos liens

C'est un site très reconnu et fiable donc ce qu'il propose est sécuritaire

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #8 par Latole

Ma version n'était plus a jours, tu m'a permis de me remettre à jour. Merci 

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #9 par Latole

Si j'ai bien compris, des vidéos fait avec nos appareils puis que l'on transfère sur YT via un compte préalablement ouvert!

Car actuellement j'aimerai mettre en vidéo le mouvement d'une machine que j'ai dessiner pour l'envoyer a une personne dans le but de l'impressionner un peu comme des fois tu nous montre si bien:)

Sur Y- T c'est la meilleur manière partager comme je l'ai fait sur ma réparation de décoration de Noël. Voir en bas
Ça demande un petit peu de travail pour bien maitriser la procédure.
Ici nous pourrions t'aider.

Mais ça exige d'ouvrir un compte Google ; simple

Réponse #2   ; www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-r...e-experience?start=0

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #10 par Bricoleur22

Non, c'est le contraire... si tu aime les vidéos d'un Youtubeur, et que tu désire garder ses vidéos sur une clé USB  pour les regarder hors-ligne plus tard, c'est l'outil qu'il te faut ...

Sauf que semble t'il que c'est illégale de le faire !

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #11 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement

Si je veux faire une vidéo d'une séquence d'image numérique fait une a une générer a partir de mon logiciel de dessins 3D c'est quelle logiciel gratos qui serai acceptable

Et encore mieux est t'il possible d'enregistrer en continu ce que l'on voie sur l'écran pour en faire un boute de vidéo

Pour faire une copie d'écran en mode video, c’est facile avec um iphone ou un ipad’´

support.apple.com/fr-fr/102653

tu peux aussi avec un android, mais je sais pas comment faire

• Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #12 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement
Bricoleur22 post=719747 userid=20256Sauf que semble t'il que c'est illégal de le faire !

Pour un usage personnel, je ne crois pas que ce soit illégal. Comme ce n'est pas illégal d'enregistrer une chanson que tu entends à la radio, ou un film sur ta TV que tu regarderas plus tard, ou quelque chose que tu as repiqué sur un disque CD ou DVD que tu as acheté. Tous les décodeurs d'enregistrements, Bell, Videotron et autres, sont faits exprès pour ça. Il est cependant illégal de distribuer (même gratuitement) ces enregistrements dont tu ne détiens pas les droits.

Par contre pour déposer un film sur YOUTUBE, une vidéo que tu as fabriquée et montée toi-même, tu dois juste ouvrir un compte, et tu peux y déposer ton film. Tous les outils sont là pour ça. Pas besoin de télécharger d'autres programmes. (Il te faut cependant certains programmes pour monter ton film). Il s'en trouve plusieurs gratuits sur le net. (iMovie vient gratuitement avec un Mac)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #13 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement
Noter que si vous aimez un Youtuber et que vous voulez qu'il continue à faire des vidéos, vous devriez toujours l'écouter via Youtube et non télécharger son vidéo. C'est via les écoutes sur YouTube que le youtuber réussi à faire un peu d'argent.

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #14 par Bricoleur22

Pour un usage personnel, je ne crois pas que ce soit illégal. Comme ce n'est pas illégal d'enregistrer une chanson que tu entends à la radio, ou un film sur ta TV que tu regarderas plus tard, ou quelque chose que tu as repiqué sur un disque CD ou DVD que tu as acheté. Tous les décodeurs d'enregistrements, Bell, Videotron et autres, sont faits exprès pour ça.  
Autant être plus prudent que pas assez ..

Quoiqu'il en soit, il m'arrive souvent de le faire, mais dans le but de le visionner avec un ralenti ou une accélération plus grande que celle proposée par le site YouTube. Ensuite je les efface !

Pour la légalité ou pas, on en parle un peu ici:

www.dumpmedia.com/fr/video-converter/is-...-youtube-videos.html

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #15 par Latole

Non, c'est le contraire... si tu aime les vidéos d'un Youtubeur, et que tu désire garder ses vidéos sur une clé USB  pour les regarder hors-ligne plus tard, c'est l'outil qu'il te faut ...

Sauf que semble t'il que c'est illégale de le faire !

Je croyais qu'il voulait réaliser une vidéo pour montrer à un ami ?

Copier des vidéos pour ton usage personnel, je ne crois pas que se soit  illégal.
À mon avis ce serait comme les regarder en direct sur Y-T 

Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Latole.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com