You-Tube; téléchargez des vidéos gratuitement
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1641
Pour faire une copie d'écran en mode video, c’est facile avec um iphone ou un ipad’´Si j'ai bien compris, des vidéos fait avec nos appareils puis que l'on transfère sur YT via un compte préalablement ouvert!
Si je veux faire une vidéo d'une séquence d'image numérique fait une a une générer a partir de mon logiciel de dessins 3D c'est quelle logiciel gratos qui serai acceptable
Et encore mieux est t'il possible d'enregistrer en continu ce que l'on voie sur l'écran pour en faire un boute de vidéo
Car actuellement j'aimerai mettre en vidéo le mouvement d'une machine que j'ai dessiner pour l'envoyer a une personne dans le but de l'impressionner un peu comme des fois tu nous montre si bien:)
support.apple.com/fr-fr/102653
tu peux aussi avec un android, mais je sais pas comment faire
Ce ne serait qu'une image, pas une vidéo
Comment avec Android ? Je chercherais avec Google , il y a des réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Par contre pour déposer un film sur YOUTUBE, une vidéo que tu as fabriquée et montée toi-même, tu dois juste ouvrir un compte, et tu peux y déposer ton film. Tous les outils sont là pour ça. Pas besoin de télécharger d'autres programmes. (Il te faut cependant certains programmes pour monter ton film). Il s'en trouve plusieurs gratuits sur le net. (iMovie vient gratuitement avec un Mac)
Monter un film et faire qu'une simple vidéo sont deux choses différentes pour moi.
- Goldbug
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 702
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
On peut faire une video facilement de tout ce qui est affiché sur l’ércran d’un iphone ou d’un ipad. C’est facile il n’y a qu’à suivre les instruction du lien.
J'ai lu copie d'écran , pas vidéo .
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Si je change d'écran ça l'enregistre.
Merci Goldbug pour ce truc même si je ne sais pas trop a quoi ça sert
Probablement à enregistrer une video de Y-T qu'on écouterais à l'écran du téléphone.
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
Ce mécanisme comporte différent mouvement qui sont facile a faire avec le logiciel 3D mais j'aimerai faire une capture d'écran du mouvement pour en faire une vidéo
Brico j'ai besoin de ton expérience

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
Pièces jointes :
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 4751
J'ai fait ça deux ou trois fois .. normalement j'utilise Sketchup pour faire ça ... Surement que ton logiciel te permet de sauvegarder en format video ...j'aimerai faire une capture d'écran du mouvement pour en faire une vidéo
Brico j'ai besoin de ton expérience![]()
Si ca existe ca serait dans
- fichier
- tu vas a Sauvegareder sous et tu sélection en format vidéo
Sinon Windows peut faire ça avec les touches [Windows-G]
Voici les explications :
- Goldbug
-
- Membre premium
-
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2474
C'est absolument vrai. Mais si tu ne fais que filmer et mettre directement la vidéo sans retoucher, ça peut faire une tite vue assez platte, à moins que la durée ne soit que de quelques secondes... (les spectateurs n'ont pas le temps de décrocher. )
Par contre pour déposer un film sur YOUTUBE, une vidéo que tu as fabriquée et montée toi-même, tu dois juste ouvrir un compte, et tu peux y déposer ton film. Tous les outils sont là pour ça. Pas besoin de télécharger d'autres programmes. (Il te faut cependant certains programmes pour monter ton film). Il s'en trouve plusieurs gratuits sur le net. (iMovie vient gratuitement avec un Mac)
Monter un film et faire qu'une simple vidéo sont deux choses différentes pour moi.
Mais quand je parle de montage ici, je parle d'élaguer ce qui n'est pas pertinent avec ce que tu veux montrer avec ton film. Rien de compliqué.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
C'est absolument vrai. Mais si tu ne fais que filmer et mettre directement la vidéo sans retoucher, ça peut faire une tite vue assez platte, à moins que la durée ne soit que de quelques secondes... (les spectateurs n'ont pas le temps de décrocher. )
Mais quand je parle de montage ici, je parle d'élaguer ce qui n'est pas pertinent avec ce que tu veux montrer avec ton film. Rien de compliqué.
Tu n''as pas faux .
Ça dépend du sujet j'ai souvent vu des vidéos tournés d'un trait et de quelques minutes.
Vraie que c'est pas du grand art mais pour simplement démontrer un truc simple, c'est regardable pour se dépanner.
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
On peut faire une video facilement de tout ce qui est affiché sur l’ércran d’un iphone ou d’un ipad. C’est facile il n’y a qu’à suivre les instruction du lien.
J'ai lu copie d'écran , pas vidéo .
Je te dois des excuses Goldbug, j'ai confondu "capture " d'écran avec "copie" d'écran terme que tu as utilisé pour signifier copier des videos .
Tu m'a appris un truc avec le I Phone que j'étais loin loin d'avoir entendu parlé
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
Surement que ton logiciel te permet de sauvegarder en format video ...
Non il n'y a pas d'option pour video dans le logiciel
Faire le montage image par image est trop fastidieux car il doit aussi avoir un mouvement de la "camera" ainsi qu"un jeux de l'objectif a certain moment
Quant tu fait tes montage si je comprend bien c'est avec l'option video de ton logiciel de dessins ou bedon j'ai rien compris !
J'ai pas téléphone Goldbug et mon aplli serai trop lourd deja que mon ordi en arrache beaucoup des fois
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
- Latole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moi j'utilise 4K Video Downloader Plus depuis plusieurs années. il y a aussi une version pour MacOS :
www.4kdownload.com/downloads/34#
La version gratuite permet de télécharger 10 vidéos par jour.
Ce qui est très bien .
J'ai fais un essaie hier avec 10 vidéos et ce matin le compteur est a zéro . Bon pour un autre 10 vidéos.
Merci encore Bricoleur22 pour ce rappel
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 4751
Exactement je ne fais jamais de capture d'écran, du moins très très rarement, car je suis en 3840 et je perdrais trop en qualité pour ramener ça en 640 pour mettre mes croquis sur le forum.Quant tu fait tes montage si je comprend bien c'est avec l'option video de ton logiciel de dessins ou bedon j'ai rien compris !
J'utilise un extension pour SketchUp qui s’appelle Fredo6 Animator
- Goldbug
-
- Membre premium
-
Peux tu faire des photos du mouvement que tu veux avoir en video en faisant avancer le mouvement un petit peu à la fois. Si oui, c’est facile de les mettre bout à bout pour en faire une vidéo, un peu comme un « timelapse ». Si tu peux faire ces photos, je peux t’aider à les rattacher ensemble.