Californie ; génératrices a essence interdites

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #1 par Latole
Je viens d'apprendre ça tout a fait par hasard.
Ce serait interdit depuis 2023 à cause de la pollution
Il s'agit des génératrices en bas de 45 kw

Les génératrices électriques tel que Ecoflow ou autres marques et les panneaux solaires seraient très populaire.
Ils n'ont pas le choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Californie ; génératrices a essence interdites
Est-ce la vente qui est interdite ou son utilisation ? Mais en effet,  la Ecoflow Delta Pro 3 est un beau KIT ...

Les génératrices Ecoflow sont un peu comme un UPS, avec comme avantage de pouvoir le brancher sur des panneaux solaire avec une autonomie de 8 heures a 500W pour le modèle Delta Pro 3 a 4000$.

Je me demande si :
- c'est automatique ? c'est a dire qu'il va s'enclencher automatiquement comme le fait un UPS.
- combien de temps dure un kit de batterie. 2, 3, 4 ou 5 ans
- combien coute les batteries lorsque vient le temps de les remplacer
- peut-on utiliser des batteries à décharge profonde standard en extension

Actuellement avec mon UPS, si la charge est a 500W il peut tenir 25 minutes... pas trop pratique... mais c'est automatique. Il est possible d'y ajouter des batteries marines à décharge profonde standard tant qu'on veut pour augmenter l'autonomie.

Pour le prix des batteries de mon UPS, je trouve que ça coute très cher pour les remplacer... un kit de batterie au GEL me coute 173$ taxes incluses et livré chez moi. Si je voulais avoir une autonomie de 8 heures, ca me couterait en batterie une fortune.

Justement je dois remplacer mon kit aujourd'hui, mes batteries m'ont lâché hier soir :( après deux ans. Je vais contacté mon fournisseur aujourd'hui peut-être que je vais me procurer un UPS plus puissant selon prix et discussions.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #3 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Californie ; génératrices a essence interdites
Regarde ceci, ça fonctionne avec batterie a décharge profonde.
www.vevor.ca/pump-accessories-c_12563/ve...utage-p_010980118978
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Voyou

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours - il y a 3 semaines 2 jours #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Californie ; génératrices a essence interdites

Est-ce la vente qui est interdite ou son utilisation ? Mais en effet,  la Ecoflow Delta Pro 3 est un beau KIT ...

Les génératrices Ecoflow sont un peu comme un UPS, avec comme avantage de pouvoir le brancher sur des panneaux solaire avec une autonomie de 8 heures a 500W pour le modèle Delta Pro 3 a 4000$.

Je me demande si :
- c'est automatique ? c'est a dire qu'il va s'enclencher automatiquement comme le fait un UPS.
- combien de temps dure un kit de batterie. 2, 3, 4 ou 5 ans
- combien coute les batteries lorsque vient le temps de les remplacer
- peut-on utiliser des batteries à décharge profonde standard en extension

Actuellement avec mon UPS, si la charge est a 500W il peut tenir 25 minutes... pas trop pratique... mais c'est automatique. Il est possible d'y ajouter des batteries marines à décharge profonde standard tant qu'on veut pour augmenter l'autonomie.

Pour le prix des batteries de mon UPS, je trouve que ça coute très cher pour les remplacer... un kit de batterie au GEL me coute 173$ taxes incluses et livré chez moi. Si je voulais avoir une autonomie de 8 heures, ca me couterait en batterie une fortune.

Justement je dois remplacer mon kit aujourd'hui, mes batteries m'ont lâché hier soir :( après deux ans. Je vais contacté mon fournisseur aujourd'hui peut-être que je vais me procurer un UPS plus puissant selon prix et discussions.

Mon frère vient de s'acheter l'Ecoflow Delta Pro 3 à l'automne 2024. $4K 
Nous avons étudié longtemps tous les types de systèmes incluant des semblables à ce que montre mcycagm  .

Mon frère cherchait la meilleure alimentation pour sa pompe submersible . L'argent n'était pas un problème.
Pour rester en Stanby, cet appareil doit se programmer . Par défaut . il tombe en veille. 

Bricoleur tu veux en savoir plus ;  Le forum officilel Ecoflow

www.facebook.com/groups/ecoflowclub/?utm...m_campaign=stage%202

The LiFePO4 (LFP) battery technology ensures that the DELTA Pro 3 Smart Extra Battery is built to last. With an outstanding lifespan of over 4000 cycles, this battery is designed to provide reliable power for 11+ years of use.

How long does EcoFlow Delta Pro 3 last?
The EcoFlow Delta Pro 3's warranty is five years, but in general, LFP battery technology is rated for around 10 years (3,500 full charge cycles), and after that, it should still have around 80% of its capacity.

Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Latole.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours - il y a 3 semaines 2 jours #5 par Latole
Les génératrices en Californie 
Vente interdite ou seulement leur utilisation ?  Google le saurait 
Comme il est interdit de les utiliser, pourquoi en achèterait on ? 

Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Latole.

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Californie ; génératrices a essence interdites

Ma question était surtout a l'inverse... supposons que seule la vente soit interdite  et que ceux qui en possède déjà une a essence on encore le droit de l'utiliser, quiconque n'a qu'a sortir de l'État et aller l'acheter ailleurs.

C'est comme ta fournaise a l'huile, il me semble que la vente est maintenant interdite et pourtant  tu as encore le droit de l'utiliser !

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #7 par Latole

Ma question était surtout a l'inverse... supposons que seule la vente soit interdite  et que ceux qui en possède déjà une a essence on encore le droit de l'utiliser, quiconque n'a qu'a sortir de l'État et aller l'acheter ailleurs.

C'est comme ta fournaise a l'huile, il me semble que la vente est maintenant interdite et pourtant  tu as encore le droit de l'utiliser !

Une nouvelle recherche avec google apporte les réponses;

www-stevegarlockequip-com.translate.goog...r_hl=fr&_x_tr_pto=rq

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours - il y a 3 semaines 2 jours #8 par Bricoleur22
Bon c'est bien ce que je croyais, la plupart des gens vont préférés acheter ailleurs leurs génératrices a 500$ avec une autonomie selon le nombre réservoir a essence de 10$ au lieu d'une génératrice Ecoflow a 4000$ avec une courte autonomie limitée au nombre de batterie de 500$ à 1000$ chacune.

Je cite ton lien :

Ce que cela signifie pour vous :
  • Les générateurs existants restent légaux : si vous possédez déjà un générateur portable à essence, vous pouvez continuer à l'utiliser légalement en Californie, même après l'entrée en vigueur du mandat zéro émission de 2028. L'interdiction ne s'applique qu'à la vente de nouveaux générateurs qui ne répondent pas aux normes zéro émission.
  • Achats hors de l'État : les résidents de Californie peuvent toujours se rendre dans les États voisins comme l'Arizona, l'Oregon ou le Nevada pour acheter un générateur à essence et le ramener chez eux pour l'utiliser. Cependant, il est important de noter que même si ces générateurs peuvent toujours être utilisés, ils ne seront pas vendus en Californie après 2028.
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Bricoleur22.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #9 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Californie ; génératrices a essence interdites

Effectivement, par contre il est maintenant interdit de faire réparer une fournaise à l'huile depuis 2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #10 par Latole

Effectivement, par contre il est maintenant interdit de faire réparer une fournaise à l'huile depuis 2024.

Tu as raison ainsi que bricoleur22 
J'ai une fournaise huile/ électrique.
Heureusement je peux en faire beaucoup comme réparations sur  ces 2 systèmes.
Combien de temps ça va tenir ? C'est surtout ( et seulment ? ) le foyer qui pourrait devenir le problème

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour - il y a 3 semaines 1 jour #11 par Latole
Un Ecoflow ,et probablement les UPS de tous genre, exige une forme "d' entretient " régulier.
Paragraphe 2 du manuel de l'Ecoflow
Bricoleur22 , est-ce que ton UPS demandait la même chose ? 
Je le pense, vu la durée de vie très courte des batteries.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par Latole.

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #12 par Bricoleur22

Un Ecoflow ,et probablement les UPS de tous genre, exige une forme "d' entretient " régulier.
Paragraphe 2 du manuel de l'Ecoflow
Bricoleur22 , est-ce que ton UPS demandait la même chose ? 
Je le pense, vu la durée de vie très courte des batteries.

En effet, les batteries au 4 ans.. étrangement moi c'est au deux ans...
La dernier fois je les ai obtenu gratuitement

Je dois justement me commander un kit .. 137$ + 35 $ + 5% de taxes en ontario = 180$
Ou peut être que je vais remplacer mon UPS pour un plus petit à 230$.
Si c'est le cas les batteries vont me couter 50$ + 25$ + 5% = 78$

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #13 par Latole
Le monde des batteries est complexe et c'est un sujet mal connu.

Par contre une chose semble jamais être remise en question est que des batteries doivent être utilisées / déchargées régulièrement.

Ton UPS était il déchargée  régulièrement ? 

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #14 par Bricoleur22

Ton UPS était il déchargée  régulièrement ?

A ce que j'ai souvent lu, pour que ce type de batterie puisse durer le plus longtemps possible, il faut qu'elle soit déchargé le moins souvent possible et tenu a son 100%. Normalement leur durée de vie est entre 3 et 5 ans ... Et beaucoup moins si il y a souvent des pannes électriques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #15 par Bricoleur22
Voici des infos intéressantes sur les batteries pour UPS :

manlybattery-com.translate.goog/fr/les-6...tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com