Où est passé notre Bricoleur 22?
- Domi125
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 446
qui sait ?
en tout cas ça laisse un vide.
Tout est facile quand on le sait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mcyrcagm
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 136
- Rubrifolia
-
- Absent
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 3130
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 4913
Je viens plusieurs fois par jour, mais je commence a manquer de sujetTrois jours sans nouvelles… vacances? Maladie ?
qui sait ?
en tout cas ça laisse un vide.

Faut dire que le traffic commence a baisser pour la saison estivale qui commence bientôt !
Merci de t'en inquiéter

- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
Ouais ...parle moi en pas...les Continental que je suis allé voir cette semaine étaient des 2019 a 5/32... Heureusement que c'est a deux rues de chez moi ... Pourtant le gars disait que ses pneus étaient presque neufs et qu'ils avaient roulés qu'un seul hiver...Il est à magasiner des pneus
- Rubrifolia
-
- Absent
- Membre premium
-
- Liberté 55
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 570
Je sais pas s'il les annonçait sur Marketplace, mais j'ai remarqué que plusieurs annonces sont notées: "presque neuf", "n'a servi qu'une fois", "encore dans sa boîte" etc.... Pour moi, ce n'est pas vendeur.
Ouais ...parle moi en pas...les Continental que je suis allé voir cette semaine étaient des 2019 a 5/32... Heureusement que c'est a deux rues de chez moi ... Pourtant le gars disait que ses pneus étaient presque neufs et qu'ils avaient roulés qu'un seul hiver...Il est à magasiner des pneus
Ça me fait penser à certains vendeurs dans les commerces de détails ou pire, certains vendeurs d'autos qui disent; "C'est mon meilleur vendeur" en désignant un produit. Cette formule me fait fuit immédiatement...
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
Ouin je ne l'ai pas cru... un pneu de 2019 qui a fait un seul hiver sur une voiture de 2018... faut dire que le gars était plus vieux que moi... je crois qu'il était assez vieux pour être menteur !Est ce que tu lui a demandé s'il faisait 40 a 60,000 km par hiver?
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
C'est comme la fois ou mon beau-père voit une TV en spécial a bon prix dans un journal de papier ... Il se rend au commerce en question, et le vendeur lui dit à l'oreille :
Je sais pas s'il les annonçait sur Marketplace, mais j'ai remarqué que plusieurs annonces sont notées: "presque neuf", "n'a servi qu'une fois", "encore dans sa boîte" etc.... Pour moi, ce n'est pas vendeur.
Ça me fait penser à certains vendeurs dans les commerces de détails ou pire, certains vendeurs d'autos qui disent; "C'est mon meilleur vendeur" en désignant un produit. Cette formule me fait fuit immédiatement...
'A votre place je l’achèterais pas, j’achèterais a la place l'autre a coté a 300$ de plus'
Mon beau père lui demande alors :
'Comme ça elle n'est pas bonne ?'
Le vendeur lui répond :
'Non pas vraiment'
Finalement mon beau-père n'a rien acheté !
- Rubrifolia
-
- Absent
- Membre premium
-
Ouin je ne l'ai pas cru... un pneu de 2019 qui a fait un seul hiver sur une voiture de 2018... faut dire que le gars était plus vieux que moi... je crois qu'il était assez vieux pour être menteur !Est ce que tu lui a demandé s'il faisait 40 a 60,000 km par hiver?
- mcyrcagm
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 136
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2508
Je ne suis pas loin de penser comme toi. J'ai une vieille remorque construite par moi-même il y a 40 ans pour sortir de l'eau et entreposer mes quais d'hydravion durant l'hiver. J'avais utilisé un essieu de vieux camion qui devait avoir 20 ans lui-même, peut-être plus. (donc sûrement 60 ans au total) Jamais eu besoin de mettre de l'air dans les pneus. Je ne m'en sers plus souvent, mais à l'occasion je charrie des billots sur ma terre à bois, ou j'y empile de la planche à sécher après avoir débité des arbres. Elle roule toujours très bien, et les pneus tiennent. Des fois je me demande si les pneus ne sont pas plein... ?L'usure de pneu ne se compte pas en saison ou en année, ça se compte en KM point.
Oui ils sont maganés, craqués comme un vieux visage de bicentenaire, mais increvables.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :