EcoFlow Delta 3
- Latole
-
- Membre premium
-
Re: EcoFlow Delta 3
il y a 2 semaines 20 heures
What You Should Know - VEVOR 2500W Sump Pump Battery Backup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Massey, Bricoleur22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Massey
-
- Membre premium
-
il y a 2 semaines 17 heures
Merci pour la rétroaction mcyrcagm. Si j’ai d’autres questions, je te reviendrai.
Je vérifie les données du chargeur/onduleur.
Batteries Expert a aussi ce genre de setup qui est pas mal plus dispendieux; chargeur/onduleur US.
Massey
Je vérifie les données du chargeur/onduleur.
Batteries Expert a aussi ce genre de setup qui est pas mal plus dispendieux; chargeur/onduleur US.
Massey
- Latole
-
- Membre premium
-
il y a 1 semaine 6 jours - il y a 1 semaine 6 joursPerso, je me suis équipé de ceci. Spécialement fait pour pompe de puisard. Je l'ai jumelé à une grosse batterie AGM a décharge profonde de 105 ah.
cout total : environ $800
www.vevor.ca/pump-accessories-c_12563/ve...op_q716PKwY-mATCf214
Est-ce que cet appareil est approuvé ?
Parce que branché à une batterie de 100A il y a un certain risque si l'appareil n'est pas sécuritaire.
Ce n'est pas le voltage qui est dangereux , ce sont les ampères.
Ces marques indiquent que ces produits ont été évalués et qu'ils se conforment aux normes de sécurité canadiennes.
N'achetez pas et n'utilisez pas de produits électriques se branchant dans une prise de courant sur lesquels ne figure aucune marque de certification.
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par Latole.
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- J'ai 68 ans et il me manque qu'une seule dent
il y a 1 semaine 6 joursLes EcoFlow sont aussi fabriqués en Chine ; d'ailleurs, de plus en plus de produits le sont.Est-ce que cet appareil est approuvé ?
Même si EcoFlow est vendu chez Costco, CanadianTire, Rona, Home Depot ou Tanguay, j'avais un doute. J'ai donc vérifié et, comme on le voit sur cette photo, il est bien approuvé au Canada.
Personnellement je n'en ai pas besoin, mais je pourrais y brancher une extension de 4000 Wh ce qui donnerait 5000 Wh. Il y a aussi une prise pour les panneaux solaires. Le Delta 3 possède toutes les prises à l'arrière pour brancher tout ça !
Jusqu'ici, après plusieurs tests, tout semble bien fonctionner. Il me reste à trouver une façon de déclencher un "shutdown" sur mon PC après un certain pourcentage, au cas où je ne serais pas sur place pour brancher l'EcoFlow sur ma génératrice.
- Latole
-
- Membre premium
-
il y a 1 semaine 5 jours
Ce serait plus facile de nommer ce qui n'est pas fabriqué en Chine coté appareils électriques / électroniques.
- Latole
-
- Membre premium
-
il y a 1 semaine 5 jours
Dans le cas d'une lampe de poche utilisant des piles comme 2 A ou D par exemple, je ne me préoccuperais pas si c'est approuvé ou non.
Mais dans le cas des appareils dont il est question ici transportant / manipulant un forte puissance en courant ,je n'achèterais pas si ce n'est pas approuvé à cause des risque d'incendie.
Ou si je l'achète, je ne laisserais pas l'appareil sans surveillance .
Mais dans le cas des appareils dont il est question ici transportant / manipulant un forte puissance en courant ,je n'achèterais pas si ce n'est pas approuvé à cause des risque d'incendie.
Ou si je l'achète, je ne laisserais pas l'appareil sans surveillance .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22