Chut , juste entre nous

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #1 par Lathe
Chut , juste entre nous a été créé par Lathe
J'ai oui dire quelques minutes plus tôt et ceci à travers les branches , de la part de mon contact, que mon ami français et tourneur sur bois Romuald Clémenceau , pourrait peut-être  venir au Québec  pour une démonstration  à l'association des tourneurs  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Chut , juste entre nous
Il est fort dans les textures et les formes si je me souviens bien .
D'après la rumeur quand viendrait il?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Chut , juste entre nous
Je l'ignore Rubri,  d'après mon contact, ça va dépendre  de ?????    
Dereck est-il venu ? 

C'est le même Romuald qui m'a fait essayé  le tour à perche et où je me suis planté assez souvent.  Sa fille a demeuré dans la région de Québec, et lors de sa venue, il est même allé voir Bernard Bujold en Gaspésie  qu'il m'a dit.. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Chut , juste entre nous
Non tout a été cancellé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Chut , juste entre nous
Cet avant-midi,  j'ai reçu un courriel de mon  contact  m'avisant que nôtre  ami  et tourneur Romuald Clémenceau  ne pourra pas venir au Québec cette année  pour une démonstration  à L,ATBQ ,  il venait d'aviser mon contact à l'effet  qu' il  s'était déjà engagé  pour plusieurs stages de formation  en France  ainsi qu'à l'école de tournage d'Escoulen . Il espérait  pouvoir venir  visiter  sa fille  dès que possible , elle qui demeure dans la région de Québec. 
S'il vient, on est supposé aller prendre un repas au restaurant du parlement  de Québec., chose que nous avions discuté  lors du congrès. des tourneurs.
Peut-être que Yann Marrot ou Therry Berthias seraient intéressés.   

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Chut , juste entre nous
J'ai hâte de voir qui le remplacera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #7 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Chut , juste entre nous
Comme j'avais l'adresse personnelle de Romuald Clémenceau, je lui ai envoyé un courriel. 
Celui-ci m'a répondu que pour cette année, impossible de venir au Québec à moins d'un grand changement. 
Par contre, il aimerait bien  en plus de la démonstration à LATBQ s'il y a entente,  donner durant une semaine une formation avec quelques tourneurs . 
A suivre.
Rubri, à date il  ne connaissait pas le nom de la personne qui pourrait venir  au Québec pour une démonstration  . 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Chut , juste entre nous
Merci Lathe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com