Question niveau sablage

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par PLepine
Question niveau sablage a été créé par PLepine
Bonjour,
Je suis dans le domaine du sablage de plancher et ca fait plusieur fois que j'ai des travails d'escalier ouverte. Donc je demonte les marches et les sables dans mon garage. Je me demandait si une sableuse a tambour ne ferais pas une job plus efficace pour sable des marches deja vernis . Est ce que c'est possible de mettre un papier grain 36 ou 40 quand il y a plus de vernis ou l'ideal est de passe sur un planeur ?
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Question niveau sablage

PLepine écrit: Bonjour,
Je suis dans le domaine du sablage de plancher et ca fait plusieur fois que j'ai des travails d'escalier ouverte. Donc je demonte les marches et les sables dans mon garage. Je me demandait si une sableuse a tambour ne ferais pas une job plus efficace pour sable des marches deja vernis . Est ce que c'est possible de mettre un papier grain 36 ou 40 quand il y a plus de vernis ou l'ideal est de passe sur un planeur ?
Merci!


Décaper ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par PLepine
Réponse de PLepine sur le sujet Question niveau sablage
C'est sure que jpourrais les sable avec un edger a plancher .. je cherche juste la maniere la plus facile et rapide..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Question niveau sablage
Il peux y avoir 2 facons de voir la chose. Premièrement, c'est sur qu'une sableuse a tambour ferait le travail, par contre tu amincierais ta marche et tu te ramasserais avec un gap lors de la reinstalation. Deuxiement, le decapage est bon aussi, mais tu devras sabler a la fin aussi mais moins profond que la sableuse a tambour. Pour la sableuse a tambour, vu que tu en fait beaucoup j'opterais pour une machine plus robuste que ce que l'on peux utiliser dans nos atelier, plustot du genre professionnel dans l'usager. Sabler du vernis, ca prend du bon papier et une bonne sableuse. Passer au planeur, tu ne pourra pas enlever seulement la couche de vernis et du devra sabler aussi. Ne pas oublier aussi que tu as 4 surface a sabler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com