Vernis sur vitres

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par Princess
Vernis sur vitres a été créé par Princess
bonjour,

J'ai verni les portes intérieures de la maison, fini cerisier, avec le Wipe on polish. J'avais masqué les vitres des portes avec du ruban à peindre vert, malheureusement du verni s'est infiltré derrière le ruban et a laissé des coulisses sur les vitres. Le tout était sec lorsque j'ai enlevé le ruban après 3 couches.

Quelques mois plus tard, j'essaie d'enlever les coulisses de vernis sur les vitres mais rien ne semble attaquer le vernis, j'ai essayé le diluant à laque, le diluant à peinture. Y rien a faire. Avez-vous une solution pour moi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Vernis sur vitres
lame de rasoir pour commencé , frotter avec un chiffon humide et de la petite vache
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Princess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par Princess
Réponse de Princess sur le sujet Vernis sur vitres
Oups, j'ai oublié de dire que la vitre a un côté givré et un côté lisse. Pour le côté lisse, je n'ai pas eu de problème. Comme l'a dit Latelierdyves, une lame de rasoir et le tour est joué. C'est le côté givré, donc pas lisse du tout qui me pose problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Vernis sur vitres
Le tape vert ne pouvait pas isoler la vitre si elle est givrée , c'est bon seulement sur les surfaces plates pis encore , des fois ça rentre entre les deux pareil.

Tampon Scotch-Brite & diluant pi-t'`être?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vernis sur vitres
Si il n'y en a pas beaucoup, tu peux utiliser un Q-Tip avec un peu de thinner ou du decapant en gel, tout en protégeant la partie bois de la fenetre avec du ruban pour la peinture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #6 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Vernis sur vitres

Oldtimers écrit: Si il n'y en a pas beaucoup, tu peux utiliser un Q-Tip avec un peu de thinner ou du decapant en gel, tout en protégeant la partie bois de la fenetre avec du ruban pour la peinture.

Huummmm...
Et le decapant vas s’infiltrer derriere le ruban. Faudras mettre un ruban sur la vitre pour re-vernir le bois mais...le vernis vas entrer derriere le ruban alors....faudrais mettre un ruban sur le bois pour decaper la vitre mais...le decapant vas entrer derrirere le ruban alors, faudrais mettre un ruban sur la vitre pour re-vernir le bois......
« La folie est de faire toujours la même chose en espérant avoir des résultat different »
A. Einstein
Personnellement, j’essaierais le nettoyage au decapant en protègeant le bois avec un masking tape et ensuite lible resultat est concluant pour la vitre, JE REVERNIRAIS LE CONTOUR À MAIN LEVÉE AVEC UN PINCEAU DE QUALITÉ.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com