Collé pourbordures
- Domi125
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Collé pourbordures
il y a 1 mois 1 semaine
Bonjour,
une bande de caoutchouc sur le toit mobile de mon vr s’est décollée.
quand le toit s’ouvre, il y a une bordure de caoutchouc aussi mais plus rigide qui tire un peu sur la bande du toit.
je me demande quelle colle utiliser pour recoller la bande du toit qui est un joint pour empêcher l’eau de rentrer en conduisant sous la pluie.
photos:
j’ai essayé avec de la bande collante deux faces , sans succès.
domi.
une bande de caoutchouc sur le toit mobile de mon vr s’est décollée.
quand le toit s’ouvre, il y a une bordure de caoutchouc aussi mais plus rigide qui tire un peu sur la bande du toit.
je me demande quelle colle utiliser pour recoller la bande du toit qui est un joint pour empêcher l’eau de rentrer en conduisant sous la pluie.
photos:
j’ai essayé avec de la bande collante deux faces , sans succès.
domi.
Tout est facile quand on le sait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
-
- Membre premium
-
Re: Collé pourbordures
il y a 1 mois 1 semaine
Ca te prends celle vendu chez les dépositaires de pieces d'autos et peintures d'autos et non celle vendu en quincaillerie. Il n'y a aucune comparaison a faire. Il y a différente largeur ainsi que différente épaisseur. Moi j'en ai sur le marche pieds de mon camion et ca fait au moins 5 ans et rien n'a bouger. Autre chose a penser aussi, il vaux mieux enlever au complet celui qui est la et d'en poser du neuf sur toute ca longueur et bien nettoyer le fond avant d'en appliquer du neuf. Autre chose aussi, vaux mieux attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour le faire ainsi il i aura une meilleur adhérence sur le métal et le caoutchou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
Re: Collé pourbordures
il y a 1 mois 1 semaine
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125