rénovation bricolage

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #1 par Tony1
rénovation bricolage a été créé par Tony1
Bonjour j'ai la collection de la revue bricolage au complet sauf les 5 premieres au début pour seulement $ 75 . Beaucoup de trucs et de beaux projets. je demeure a st-jean-sur-richelieu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet rénovation bricolage
Peut-être qu'afficher dans la section A vendre / A donner aideait ? 
Comme sur Marketplace et kijiji..
Bonne chance

• Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet rénovation bricolage
J'avais essayé de vendre il y a 2 ans la collection complète également, donnation de mon beau-père. Je l'avais même annoncée à donner et personne d'intéressé! J'ai finalement fait le tri et conservé uniquement les projets qui m'intéressaient, et j'ai donné le reste à une friperie. Ce qui est ironique, c'est qu'il y a des gens qui vont les acheter à la friperie... 

Y'a toujours moyen de moyenner!

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #4 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet rénovation bricolage

J'avais essayé de vendre il y a 2 ans la collection complète également, donnation de mon beau-père. Je l'avais même annoncée à donner et personne d'intéressé! J'ai finalement fait le tri et conservé uniquement les projets qui m'intéressaient, et j'ai donné le reste à une friperie. Ce qui est ironique, c'est qu'il y a des gens qui vont les acheter à la friperie... 

Pourtant.il y as des gens connus,dans ces revues,,dont un bon modérateur,,,,,

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #5 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet rénovation bricolage
Tout comme Ebenistegirl, j’ai du donner la collection complète avec les cartables d’origine pour m’en débarrasser….. j’ai même donné la bibliothèque qui les contenait.  Déménagement oblige! 

il n’y a pas d’argent à faire avec ça malgré le trésor d’information que cela contient.  

Tout est facile quand on le sait

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours - il y a 2 semaines 4 jours #6 par Latole

Pour réussir une vente c'est beaucoup question de chance, de prix , d'être à la bonne place ET au bon moment ( ex friperie) et surtout est-ce un objet recherché ? 

Mais est-ce demandé ces revues ?  Moi j'en doute.

Dernière édition: il y a 2 semaines 4 jours par Latole.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #7 par Latole

Bonjour j'ai la collection de la revue bricolage au complet sauf les 5 premieres au début pour seulement $ 75 . Beaucoup de trucs et de beaux projets. je demeure a st-jean-sur-richelieu.

Ça comprends combien de numéros ? 

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #8 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet rénovation bricolage
J'ai déjà été friand de ce genre de proposition, j'ai une bonne partie de la collection "papier" de la revue Wood (merci Delta) et quelques séries de livres québécoises et américaines. J'ai aussi des collections complètes de plusieurs revues américaines en format PDF. Ont s'aperçois assez vite que les éditions des années 70-80-90 sont moins intéressantes qu'elles étaient, pas beaucoup de projet ou d'article qui sont encore d'actualité, il y en a, mais ce n'est vraiment pas la majorité. On se tanne vite, du moins c'est mon cas. Je les gardes, car ça ne prend pas énormément d'espace disque et j,ai une biblioth`que dans le garage, mais je ne les consulte plus, Le pire, c’est qu'on se souvient d'avoir vu quelque chose dans un numéro, mais encore faut-il le retrouver. Quand je suis nostalgique, je réécoute des épisodes de série télé, je trouve ça pas mal plus intéressant que de feuilté des revues.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com