remake d'une vieille super strat

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #1 par jerome g
remake d'une vieille super strat a été créé par jerome g
voila, je traine depuis genre 20 ans un manche kramer en 3 pieces que j'avait ''scalloppé'' (frets creusé comme un luth).
mais le body était en plywood,  aucune résonance et lourd comme une truie. j'était probablement dans un état second ces dernieres semaines parce que j'ai refait ce manche au complet. nivelage des frets, recouronnement, vernis et god damn il est drette. j'ai une bulle qui passe année 80" faque j'ai décidé de lui refaire un body. en regardand ce que j'avait dans mon rack a bois, j'ai choisit de faire le coeur du body en épinette ''old growth" avec un top en merisier. j'ai du me fabriquer au moin une douzaine de gabarits parce que pourquoi faire simple quand cest  si facile de faire compliqué :-)
résultat préléminaire, un corps qui pese autour de 3 livres et est dimensionné pour moi.
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet remake d'une vieille super strat
Beau projet, j'anticipe de la voir terminer, ca devrait être de toute beauté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet remake d'une vieille super strat
Je vais suivre ton travail avec plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com