Fenêtre de gazebo ?

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #1 par Stxlt
Fenêtre de gazebo ? a été créé par Stxlt
Bonjour j’ai un gazebo en bois et les fenêtres en genre de pellicule teinte sont dues, je recherche maintenant une fenêtre comme en verre mais simple bien sûr avec cadre avez vous des suggestions de compagnies ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fenêtre de gazebo ?

Bonjour j’ai un gazebo en bois et les fenêtres en genre de pellicule teinte sont dues, je recherche maintenant une fenêtre comme en verre mais simple bien sûr avec cadre avez vous des suggestions de compagnies ? 
Si jamais tu décide de revenir avec des pellicules, reviens moi la dessus, je fouillerai dans mes factures ... Une Cie du Québec vendent des pellicules teintées ou pas et elles sont traitées contre les rayons UV !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #3 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Fenêtre de gazebo ?
Merci mais je crois pas revenir avec ce produit!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Fenêtre de gazebo ?
Difficile de te recommander une entreprise quelconque car on ne sais pas de quel coin tu es.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #5 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Fenêtre de gazebo ?
Ça va finir par faire sortir une soumission pour des fenêtres adaptées, comme avec verres simples!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com