Mise ajour matériaux pour cabinet (caisson) armoire cuisine

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours #16 par Oldtimers
C'est bon a savoir, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours - il y a 3 mois 2 jours #17 par Ephefrere
A date ce fil vas très bien 

Il serai aussi très intéressant d'avoir l'opinion de Migau sur le sujet en question considérant sa grande expérience et connaissance dans le domaine

Et bien d'autres membre qui on aussi un petit boute a raconter

Merci



 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 mois 2 jours par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours #18 par Proxal

Moi pour ma mélamine et différents produits j'ai fait affaire avec:
Produits Forestiers CJP-Division de CPCI
730 rue Delage
Longueuil, Qué.
J4V 2V8 (Tél.: 888 - 535 5424
Ils ont aussi un point de vente à Beauport - Québec
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours #19 par MIGAU
Personnellement, pour les caissons, mélamine 5/8 soit blanc ou fini érable pour l’intérieur.
Aussi je préfère le fini 120, je trouve que ça éclate moins.
Et aussi un peu plus résistant.
Lame à mélamine 80 dents avec un banc de scie bien ajusté à 90 degré (mais ça tout le monde le sait)
J’ai toujours fait mes assemblages avec biscuit parce que je trouve que quand on est seul c’est plus facile.
J’ai commencé avec un Freud et j’ai par la suite acheté un Lamello et c’est comme le jour et la nuit.
Je fais même l’assemblage de mes tiroir avec biscuits, Super rapide pour assembler et je n’ai jamais eu
de plainte des clients.
Malheureusement, le prix du Lamello n’a plus d’allure, je crois près de $1100. J’avais payé environ $350. en promo
C’est certain qu’il y a d’autres marques, j’aimais bien la Porter Cable
En passant pour ceux qui ne savent pas, Titebond vend une colle spécialement faite pour la mélamine, et
je vous garantie, ça colle. 
Si il y a des tiroirs, j’installe toujours les coulisses avant l’assemblage du caisson.
N.B. Une lame à mélamine fraîchement affutée peut découper 10 -12 feuilles sans problèmes.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Pete 68, Rubrifolia, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours #20 par Rubrifolia
Merci Migau de partager tes connaissances avec nous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #21 par Ephefrere
Encore merci pour toutes vos bon conseil ils m'ont aider pour le choix des matériaux et des technique de fabrication chu ben contant

Pour le nouveau caisson de l'évier on vas mettre un feuille d'arborite sur le fond fait en mélamine et ca vas régler le problème

les dessins des modules sont en cours d'exécution mais la je me suis créé un nouveau soucie

Je part un nouveau sujet pour les devantures de porte et de tiroir

www.lamortaise.com/forum/plans-et-design...-pour-armoire#710004

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #22 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Mise ajour matériaux pour cabinet (caisson) armoire cuisine

Encore merci pour toutes vos bon conseil ils m'ont aider pour le choix des matériaux et des technique de fabrication chu ben contant

Pour le nouveau caisson de l'évier on vas mettre un feuille d'arborite sur le fond fait en mélamine et ca vas régler le problème

les dessins des modules sont en cours d'exécution mais la je me suis créé un nouveau soucie

Je part un nouveau sujet pour les devantures de porte et de tiroir

www.lamortaise.com/forum/plans-et-design...-pour-armoire#710004
Ephefrere. vérifie tes messages personnels 
Bonne soirée 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com