En ce 3 Janvier il y a 16 ans a -20C

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet En ce 3 Janvier il y a 16 ans a -20C

Proxal écrit: Je ne sais pas si c'est la même hôpital mais vers les années 1969 j'étais en charge pour l'installation des fenêtres en aluminium.
On pensionnait dans le centre ville à l'hôtel de M. Perron et l'hôpital si je me souviens bien il fallait monter un grande côte à partir du centre ville et c'était sur ce boulevard. Est-ce qu'il n'y a qu'une seule hôpital dans la partie de la haute ville car je sais qu'il y avait la vieille hôpital près du centre ville et ou était le moulin à papier.
Guy


Effectivement Guy, il n'y a qu'un seul hôpital a ce jour. Mais l'ancienne hôpital est devenu un CLSC et un hôpital psychiatrique ...

L'auto Google qui a pris cette photo se prépare a descendre la fameuse côte que tu mentionne 300 pieds plus loin !

Tu as une bonne mémoire !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com