Lumière extérieur

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par GuillC
Lumière extérieur a été créé par GuillC
Mon patio est fermé l'hiver avec une toile de garage, un coté est avec un mica transparent mais le soir c'est noir. J'avais installé des lumieres de noel blanche avec des tyrap en guirlande tout le tour, mais ca ne dure pas, j'ai ai mis à l'automne et la moitié sont brulé (J'ai ai testé en pensant que c'était une ou 2 et que c'était monté en série, mais non) Là je regarde pour changer mon setup. Je pensais à installer un rack de neon LED, je ne sais pas ce que vous en pensez. Mon toit est une dalle de ciment je serais capable de le fixer, il y a un peu de neige qui fini par entrer lors des tempêtes mais pas beaucoup..

Pensez-vous que le neon au led va fonctionner à très basse température?

avez vous d'autres solutions?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet Lumière extérieur

Pensez-vous que le neon au led va fonctionner à très basse température?



Absolument, j'en ai et c'est arrivé à plusieurs reprises et ça fonctionne A1.
Mes tubes au LED fonctionnent directement sur le 120 Vac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Lumière extérieur
J'en ai aussi dans une de mes atelier qui n'est pas chauffé du tout et cela allume du premier coup, même a moins 20c
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #4 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Lumière extérieur
Les LED c’est en fait une Diode électroluminescente. Dans le monde de l’électronique, plus c’est froid et mieu c’est (avec une certaine limite j’imagine)

Dans mon cas j’ai des lumiere led qui éclaire ma cour depuis quelques année 24h/365jours, aucune difference entre 30 ou - 30, aussi efficace, aussi tough! ( ça fait plus de deux ans que j’ai les ampoules actuel à l’exterieur)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Lumière extérieur
Super merci je vais y aller avec ca alors :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Lumière extérieur
J'ai acheté un nouveau système de lumière d'atelier chez Canac.

Del Canac

voici le résultat, Ca éclaire en TA.....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Lumière extérieur
Le pourquoique tu as un bon eclairage est fort simple, c'est que tes murs sont blanc, si il serait plus foncer sa serait diffrent. Un exemple que je peux te donner est celui-ci: chez-moi dans ma cuisine j'ai remplacer mes lumières de plafonier par ceux a leds, c'est des 60W cool white, les autres était des ampoules ordinaire 60w. day light. Vu que mes armoires sont foncer et que mes murs sont d'une couleur un peu foncer pour enjencer avec les armoires, on c'est appercu que c'est plus sombre, pas beaucoup mais un peu. Par contre j'ai une grande chambre ou j'ai fait le meme changement et la peinture des murs est plus clair et on peux voir une bonne difference.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com