Skip to main content

Clôture de piscine... et nouveau règlements...

• Goldbug
  • Portrait de Goldbug
  • Membre premium
  • Membre premium

Re: Clôture de piscine... et nouveau règlements...

il y a 11 mois 2 semaines
Les juifs hassidiques ont déjà essayé de clôturer le bord d’un lac à St-Adolphe. C’est pas permis… amande de $1000.

ici.radio-canada.ca/nouvelle/360289/saint-adolphe-cloture
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ephefrere
  • Portrait de Ephefrere
  • Membre premium
  • Membre premium

Certaine municipalité vont donner l'amende aux installations non conforme a ceux qui on pas demander de permis pour faire des travaux sur l'enceinte autour d'une piscine. avec un permis tu obtins des délais raisonnable pour faire les corrections.

Fils vient d'acheter sa première maison avec une piscine hors terre et il a été chercher son permis pour faire les travaux, et la municipalité va le supporter dans des délais raisonnables, etc. Ceux qui savent lire entre les lignes savent qui va faire les travaux hi hi hi!
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 68 ans et il me manque qu'une seule dent

Fils vient d'acheter sa première maison avec une piscine hors terre et il a été chercher son permis pour faire les travaux, et la municipalité va le supporter dans des délais raisonnables, etc. Ceux qui savent lire entre les lignes savent qui va faire les travaux hi hi hi!

Tout comme moi, l'an dernier j'ai du rehausser les rampes de la nouvelle piscine de ma fille, sans quoi, elle n'avait pas la permission de la faire installer.

• Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...

Au niveau de la solidité des barres dans le lien Amazon que j'ai mis précédemment: à voir si les noix fournies sont munies d'une rondelle de nylon (lock nut) intégrée pour bloquer et empêcher un éventuel dévissage. S'il s'agit de noix régulières, je les changerait par des modèles avec rondelle de nylon. 
Y'a toujours moyen de moyenner!

• LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!

Merci Ebénistegirl, c'est une bonne idée des lock nuts... Mais je pense aller plutôt avec ceci : 

www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B0C39XCFNQ...d=A2GJCUBC3L3RH&th=1

Et pouvoir mettre la longueur de tuyau que je veux, me resterai juste à me trouver un cap...Mais là je dois aller à la place ou j'ai acheté ma clôture de balcon pour leur demander eux s'ils vendent ce genre de truc ou autres... Et aussi demander combien ils changerai pour le faire... Mais je pense qu'ils doivent pas mal trop être occupé à faire de gros installations au lieux de petite ajout comme j'ai besoin... En tout cas je vais voir ce qu'ils ont à proposer... Car j'ai vraiment besoin de finir ça rapidement et de ne plus me casser la tête avec ça... Le bonhomme est pas mal brûlé de tout ça 

Et merci Brico, c'est pas mal ce que je pensais... me débarrasser de ma piscine me couterai plus cher que faire installer une nouvelle clôture partout lol... 

Yen a c'est certain, il vont se retrouver pris avec des amendes et peut être capable de payer pour une clôture...Sais ben pas ce qui vont faire... 

• Casunique
  • Portrait de Casunique
  • Membre premium
  • Membre premium

il y a 11 mois 5 jours
Me demande bien comment on va faire pour clôturer les deux cent mille lacs et rivières du Québec. Ce matin, je commence à poser une clôture de 4 pieds sur le bord du fleuve, à partir de Longueuil en direction de la Gaspésie... 
Quelqu'un veut me donner un coup de main ? 
Hum... Réaction un peu excessive, il me semble...Mais bon ...Un projet est un projet...Cela étant dit je ne voudrais pas avoir maille à partir avec vous cher Toxedo, alors aussi bien clôturer cet échange qui risquerait de devenir roman fleuve ;)

• Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Membre premium
  • Membre premium

il y a 11 mois 5 jours