Vilebrequin

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Mecano
Vilebrequin a été créé par Mecano
J'ai une amie qui as fait du ménage dans les outils de son père et elle m'a montrer offert des petits rabot que j'ai acheté,il y avait aussi 2 vilebrequin dont j'ai photographier.
Elle aimerais savoir quel prix elle pourrais les vendre moi je n'en sait rien quel qu'un peut me dit comment ça vaut

Merci Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vilebrequin
Gaston, le premier a gauche ne vaux rien, peux importe l'age qu'il peux avoir. Je dirais un gros $5. meme s'il serait renover on pourrait pousser juqu'a $20., par contre celui de droite c'est une autre chose. C'est un extension de vibrequin qui date des annees 30 et on peux le placer a l'angle que l'on veux pour percer, Est-ce qu'il y a un nom de graver sur l'outil, car tel qu'i est présentement, je dirais que la valeur peux varier de $50. a $75. C'est le genre d'outils que l'on ne doit pas renover et on le place en evidence car assez rare.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mecano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Vilebrequin
Merci je n'avais pas d'idée de la valeur de ces outils je savais par contre que celui de droite devais avoir une bonne valeur
Est-ce que c'est un vilebrequin pour percer prêt des murs ?

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Vilebrequin
Mon amie m.a envoyer une photo avec un nom Henri Bureau que je croit distingué reste a confirmer

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vilebrequin
Celui de droite est un ajou au vilbrequin et peux servir a percer pres des mur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vilebrequin
en passant, le nom n'est pas Henri Bureau, mais bien Henry Burer. J'ai fait quelque recherche et rien ne sors sur ce nom. Ca ne semble pas etre artisanal, car il y a beaucoup de travail sur cet outil. Je crois qu'un endroit interessant a regarder pour debuter la recherche, serait chez LeeValley. Ils ont un tres grosse colection d'outils priver. La personne resource serait M.Orr. Je crois quand leur posant la question et peux-etre une photo, tu aurait peux-etre une reponse d'eux. Je crois qu'un bon depart serait le service a la clientele., tu en penses quoi. Si il ne peuvent te repondre, il pourront surement de mettre en contact avec ce Monsieur. Si tu fais le mouve, tiens-nous au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #7 par pbeau
Réponse de pbeau sur le sujet Vilebrequin

Mecano écrit: Mon amie m.a envoyer une photo avec un nom Henri Bureau que je croit distingué reste a confirmer



Gaston


Adney Boaer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #8 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Vilebrequin
Oui ça ressemble beaucoup
Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com