I outil 3 version qui a la bonne?

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
I outil 3 version qui a la bonne? a été créé par Ti-Guy des Hauts
On m’a donné ces outils. Deux clés et une petite meule manuelle. Par contre l’autre une personne m’a dit que c’est pour une bouteille de vine mettre un bouchon de liege mais pas certain trop court, un autre pour caper des bouteilles de liqueur mais il me semble pas vraiment avoir les caps et un autre pour changer des balles de fusil. Est-ce que quelqu’un a la bonne version.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet I outil 3 version qui a la bonne?
Je serais porté a croire qu'elle servait mettre des caps de bouteilles de bière ou de de liqueurs.
A ta place je vérifierais si le diamètre de la partie concave correspond aux diamètres des anciennes capsules de bière et de liqueurs et si les cotés de cette partie concave corresponde a la forme des anciennes capsules.

Dans la recharge de cartouche les projectiles doivent être placé a une profondeur très précise dans la douille et je doute que cet appareil soit assez précis pour effectuer ce travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #3 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet I outil 3 version qui a la bonne?
Oui sa resemble a une équipement pour caper des bouteilles de bières ou de liqueur. Quand j'étais jeune ma mère y mettais du jus de tomate dans de grosse bouteille verte et c'étais ma job de caper et ensuite elle les mettais a bouillir dans un grand réservoir sur le poêle a bois pour les conserver.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com