Minimax

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Proxal
Minimax a été créé par Proxal
Enfin j'ai débuter aujourd'hui à défaire l'emballage de mes équipements SCM - Minimax que j'avais reçu le 17/12/18
J'étais trop occupé sur un contrat de dessin que j'ai terminer hier et cela depuis 14 semaines à 7 jours par semaine sauf 3 jours de congé pendant la période des fêtes. Je n'ai toujours pas compris le sens du mot "retraite"
Le garage est tout à l'envers mais je vais pouvoir débuter à placer les équipements et me faire de la place.
Je reçois la semaine prochaine ma scie à Ruban de Dumais et mon dépoussiéreur de Élite.
Voici des photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Minimax
Un mechant beau KIT, tu vas en faire des jaloux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Minimax
Tes machines sont superbes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Minimax

Rubrifolia écrit: Tes machines sont superbes :)

Demain je vais essayer d'enlever la scie de sa pallette, il faut que je lève au moins de 3" et j'ai bien hâte de voir si mon tracteur est assez fort pour lever la scie, sinon ce sera beaucoup plus compliqué.
La scie sera assemblé par le technicien de Continental Machinerie mais seulement lorsque mon électricité sera finalisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Minimax
Ouin, de la belle machinerie, Bravo, mais si je serais a ta place je remettrais ton souffleur sur ton tracteur, tu vas en avoir besoin demain hahaha
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com