King 8357 vs Makita 9924db

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #1 par G225
King 8357 vs Makita 9924db a été créé par G225
Salut, quel est la différence à part que la King est indiqué à 10 ampères et 149.99$ et la Makita à 7.8 ampère est plus de 100$ de plus ?
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par G225.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet King 8357 vs Makita 9924db

G225 écrit: Salut, quel est la différence à part que la King est indiqué à 10 ampères et 149.99$ et la Makita à 7.8 ampère est plus de 100$ de plus ?


Moi je dirais que c'est la qualité de construction ...je possède la Makita depuis plus de 15 ans(je crois), tout ce que j'ai changé sur celle-ci c'est le PAD de graphite !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet King 8357 vs Makita 9924db
Il y a une grosse différence entre les deux de coté de la qualité , ça ne se compare pas .

si tu en besoins 1 fois par année la King peux te dépanner, par contre si tu veux t'en servir a tout les semaines va y avec la Makita .
La Makita va te servir tout la vie, tandis que la King va finir ça vie au poubelle .

Comme tu peux comprendre dans mes propos je n'ai pas eu de très bonne expérience avec les petits outils de King.
c'est vraiment une gamme petit bricoleur .

c'est juste mon avis B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #4 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet King 8357 vs Makita 9924db
D'accord avec Concept-G!!

J'ai eu deux king et ça ne sait pas bien passé. Durée de vie très courte. Expérience décevante!

J'ai acheté une makita 4/24, il y a toute une différence. Ça travaille vraiment bien la makita!!

Ça nourrit le plaisir de faire de l'ébénisterie quand ça travaille bien selon moi!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: G225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #5 par G225
Réponse de G225 sur le sujet King 8357 vs Makita 9924db
Je trouve la 4/24 pesante, je préfère la 3/24.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet King 8357 vs Makita 9924db
C'est possible de trouver du 3/24 dans autre marque que King.

Par exemple, makita et porter cable en produise. À mon avis la qualité sera supérieur!

C'est mon expérience personnel!

À titre d'info, j'ai aussi passé à travers une mastercraft avant l'achat de ma Makita!

Pour ma part, j'aurai sauvé des sous si j'aurai commencé part une makita!

Bon magasinage et bon succès avec ta nouvelle ponceuse!;)

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #7 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet King 8357 vs Makita 9924db
si c'est un usage occasionnel tu pourrais considérer le model de Triton , moins cher qu'un Makita et meilleur qu'une King






J'ai se petit model depuis quelques année qui s'appel le Palm Sander que j'adore , je n'en fait un usage commercial
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com