Sableuse oscillante

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #1 par Rubrifolia
Sableuse oscillante a été créé par Rubrifolia
Je veux changer la graisse (comme recommandé dans le manuel du propriétaire le demande) sur une sableuse Delta Boss 31-780 très vieux modèle il y a une gear en nylon  a votre connaissance puis employé n'importe graisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Sableuse oscillante
non non pas n,importe quelle graisse bienvenue dans le club des gens qui recoivent des fausses information de la part de pseudo professionel d' habitude c,est de la graisse blanche mais il y a aussi de la graisse synthétique qu,il me semble n,affecteras pas ta gear en plastique a verifier je sais que certaine graisse peuvent a long terme affecter ta gear en plastique ou je travaillais il y en avais et on devais mettre absolument de la graisse blanche au lithium si je ne me trompe pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Sableuse oscillante
Merci 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com