Meche pocket hole

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #1 par Ti jos
Meche pocket hole a été créé par Ti jos
Bonjour....je cherche une meche de rechange pour pocket hole mais jai le guide porter cable 560.
les meches semble etre indisponible...les meches du systeme kreg sont trop courte. La meche fournit a origine mesure 9 pouce..
avez vs un idee..meilleur recherche que moi? Faire eguisé meche?faire allongé meche...
vos idees sont bien venu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Meche pocket hole
As-tu essayer Amazone. Sinon KBC a Toronto a des mèches longue, par contre tu devra faire affuté le bout en conséquence pour avoir le bout comme une mèche a centrer. Il y aurait aussi Dumais, je crois qu'il tenait ou tien encore Porter Cable. Essaie aussi Viel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti jos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com