Planeur king 20po, quel depou ?
- Nick723
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Re: Planeur king 20po, quel depou ?
il y a 1 an 2 semaines
Merci, ouais javais pensé d’enlever cette croix du malheur! Haha
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruins
-
- Membre premium
-
il y a 1 an 1 semaine
Je suis d'accord avec Oltimer probablement le cyclone. Je ne suis pas un expert mais j'ai un planeur King 20" et pas de probleme de blocage. Je te dis ce que j'ai et a toi de comparer...
Tuyau flexible au planeur 5" qui se raccorde a un 5" solide pour environs 6' qui est lui brancher directement au dépoussiereur. Mon cyclone je l'utilise juste pour ma sableuse, dégauchiseuse et mon autre planeur 12" (qui produits moins de copeaux de bois.)
Je remarque aussi que tu as une double sortie a ton dépoussiereur. Ce peux il que tu perde de la suction de ce deuxieme tuyau?
J'ai un livre a la maison qui explique les CFM/ et pa pression d'air nécéssaire par machine. Si j'amais tu désire d'autre info fait moi signe et je sortirai mon livre
Tuyau flexible au planeur 5" qui se raccorde a un 5" solide pour environs 6' qui est lui brancher directement au dépoussiereur. Mon cyclone je l'utilise juste pour ma sableuse, dégauchiseuse et mon autre planeur 12" (qui produits moins de copeaux de bois.)
Je remarque aussi que tu as une double sortie a ton dépoussiereur. Ce peux il que tu perde de la suction de ce deuxieme tuyau?
J'ai un livre a la maison qui explique les CFM/ et pa pression d'air nécéssaire par machine. Si j'amais tu désire d'autre info fait moi signe et je sortirai mon livre
- Bruins
-
- Membre premium
-
il y a 1 an 1 semaine
P.S. moi aussi j'ai enlever la croix de métal pour ton info.... Cette croix est la pour eviter l'entrer de plus gros objet par erreur qui pourrais venir en contact avec tes palettes de dépousiereur et causer bris ou étincelle. Dans mon cas je ne plane pas mes tournevis LOL
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
- Thething77
-
- Membre premium
-
il y a 1 an 1 semaine - il y a 1 an 1 semaine
Bonjour, j'ai un planeur King à couteaux de 20" et un dépoussièreur King de 2hp.voici mon setup, rien n’a pas changé de puis toutes ces années, sinon d'avoir ajouté un fils de cuivre pour éliminé la l'électricité statique. Même quand le baril est rempli, tout va dans le dépoussiéreur sans problème. Il en a passé du cerisier, du frêne et du pin à pleine largeur sans problème.
Comme le paleur, dégo sont côte-a-côte et le bacs scie facile d'accèes, ca va bien, mon projet de systeme fixe a été oublié.
www.lamortaise.com/forum/atelier/346063-enfin-j-ai-mon-cyclone
Comme le paleur, dégo sont côte-a-côte et le bacs scie facile d'accèes, ca va bien, mon projet de systeme fixe a été oublié.
www.lamortaise.com/forum/atelier/346063-enfin-j-ai-mon-cyclone
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Thething77.