Fusil à peinture "airless" avec rallonge ?
- Tourlou77
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Fusil à peinture "airless" avec rallonge ?
il y a 10 mois 1 semaine
Bonjour, j'ai décidé de commencé à utiliser un fusil à peinture "airless" pour peindre ma série de moulure et porte pour sauver du temps, mais je suis pas encore convaincu ! J'ai acheté le modèle Graco Magnum project painter plus (jamais vue un nom modèle aussi long) et je me suis aussi acheté une rallonge de 30'' qu'on visse au bout du fusil pour peinturer ma série de moulure que j'ai mis sur un bâche, voir plus bas. Est-ce normal qu'avec un rallonge en pointant vers le bas pour peinturer, le "tip" va toujours dégouter car la rallonge ce situe après la valve (rouge) côté basse pression (bleu) ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 4amaran
-
- Membre premium
-
Re: Fusil à peinture "airless" avec rallonge ?
il y a 10 mois 1 semaine
Oui c,est normal c,est une lois de la physique ce qui reste dans la rallonge Est attiré par la gravité alors ya pas Grand chose a faire que de faire attention quand tu arrete de shouté !!
- Tourlou77
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
il y a 10 mois 1 semaine
Pas toujours normal, on aurais pu avoir ce phénomène qui m'aurais encouragé à apprécié la peinture au fusil avec rallonge !!
Donc 4amaran tu a vécu toi aussi l'expérience, on peut shooter avec une rallonge seulement par en haut pour pas faire de dégât ?
Donc 4amaran tu a vécu toi aussi l'expérience, on peut shooter avec une rallonge seulement par en haut pour pas faire de dégât ?
- 4amaran
-
- Membre premium
-
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine
Oups je me suis mal exprimé surement jai ecris quand tu arrêtes de shouté Et je ne vois pas ou jai ecris juste par en haut( comme tu a ecris ) j’ai deja fait une ralonge sur un gun a lair pour etre precis et Avec une ralonge ca shoutais bien mais aussitot que j'arrêtais vu la liquidité de la teinture que ca prend pour une gun a lair ca coulais le principe sur les images( deuxieme message ) que tu presente sont a la vertical met le tube avec un angle entre 45 degres et l,horizontal Et bouge le et tu verras. Il couleras sûrement quelque goute et en peinture une goute c,est trop( jai deja peinturé des voitures ) Moi c,etait pour teindre un chalet en bois rond au endroit ou physiquement je ne pouvais aller de toute facon ca coule c,est toi qui la ecris tu ne trouve pas ca toujours normal Moi je dirais cette bidule est surement mal faite si ca coule des goutes moi ya bien des chose que je ne trouve pas normal aussi Faut avouer que mon experience n'est pas avec le genre de gun que tu utilise moi cest un gun a peinture normal pas du airless Bonne journée
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par 4amaran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tourlou77